La rentrée scolaire. Déjà. Et des week-ends qui risquent de devenir moins intéressants que ceux de l'été. Pendant la période estivale, les filles et moi avons profité d'un tas d'activités dans ma grande ville de banlieue. J'ai profité de Laval comme jamais, avec un tas de sorties captivantes.
En fin de semaine dernière, j'ai fait une dernière activité à saveur estivale, avec mes filles et ma mère, qui était exceptionnellement chez moi. Nous sommes allées faire du rabaska sur la rivière des Mille-Îles. Ça fait du bien, ce genre de sorties trois générations. En fait, c'était la première fois que je faisais une telle activité ainsi. Petite, je ne me souviens pas avoir fait de telles activités avec ma mère. J'espère que mes filles se souviendront de ce que nous faisons ensemble.
Enfin, toutes les cinq sur l'eau, nous avons eu bien du plaisir. Une occasion de relaxer, de découvrir la nature, de discuter ensemble. Je devrais organiser ça une fois par année, ce genre de sorties en plein air avec ma mère et mes filles. J'en garderai un excellent souvenir... Des idées pour d'autres sorties trois générations ? (À part le McDonald's, ça j'ai déjà essayé...)
Crédit photo : © sipierdi
Il y a 2 jours
0 bouteilles à la mer...:
Enregistrer un commentaire