En fin de semaine, j'ai décroché pas mal... Mais j'ai dormi aussi... Je l'avoue, je suis crevée... Disons que depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois (depuis ma séparation ???), je roule à 100 miles à l'heure... J'ai la chance d'avoir une énergie assez exceptionnelle... Je dors relativement peu et je demeure en forme. Mais de temps à autres, mon corps me parle et il me dit : prends ça relax, couche-toi donc de bonne heure (ou fais une sieste d'après-midi)... Là, je constate qu'il est en train de me parler...
Je suis mûre pour une petite semaine plus tranquille (même si je n'ai pas résisté à me réserver une petite gardienne pour aller jouer au badminton ce soir)... Même si mercredi soir, je vais enseigner et rentrer à la maison tout juste avant minuit... Même si je vais rejouer au badminton vendredi soir... Bon, mardi et jeudi, je serai tranquille... C'est mon objectif de la semaine, que j'espère atteindre. On dirait que toutes les fois où je me dis : « Ce soir, je vais me coucher de bonne heure », je finis toujours par me coucher à mon heure habituelle et tardive quand même... Pareil pour vous ?
Enfin, je me donne aussi comme objectif de ralentir le rythme cette semaine. En fin de semaine, j'ai somme toute assez bien réussi... Ça me fait tellement de bien de sentir que je suis calme et que rien ne presse... C'est pour cela que j'apprécie les fins de semaine, avec ou sans enfants... Du décrochage à son meilleur ! Vous avez bien décroché, de votre côté ?
Il y a 2 mois
2 bouteilles à la mer...:
Non!!! Mais, ça s'en vient ... Je le sens et je le sais. Mais, il y a tellement de choses à faire, à voir, à essayer, etc... C ' est pas facile de trouver l'équilibre. Particulièrement pendant les moments forts!
Bonne semaine, pour ma part, j'ai hâte qu'elle se termine enfin...
Relaxer oui... grasses matinées et randonnées à skis entre les sapins, au grand air... quoi demander de mieux!
Enregistrer un commentaire