Mauvais Karma, vous connaissez ? Un téléroman qui passait à Radio-Canada la saison passée. Bien mon mauvais karma à moi, il vient de se représenter… Je pensais tout cela à jamais derrière moi. Mais non. Je me retiens de sacrer. Je tente de rester zen. J’ai sollicité mes anges gardiens, ma grand-mère défunte et les vibrations de l’univers à la rescousse, car… deux de mes filles ont des poux… ENCORE… En 2010, j’avais vécu l’enfer à cause de ces petites bestioles. Lavande dans les cheveux, cheveux toujours attachés pour aller à l’école, je me croyais maintenant à l’abri de ce fléau. Mais non. Mon ex m’envoie un message mercredi soir pour m’annoncer la BONNE nouvelle…
Et là, bien gère le tout. Conséquence : je vais devoir me lever une heure plus tôt pour le prochain mois, histoire de faire un check-up constant de mes 3 filles. Je vous jure, il y a des jours où j’aurais aimé avoir un trio de garçons. Mais bon, je peux aussi me convertir à l’islamisme… Avec un foulard sur la tête, ça prend des poux drôlement obstinés pour s’infiltrer. D’autres solutions ?
Il y a 2 semaines
3 bouteilles à la mer...:
Oh, pas de trucs mais un appui solidaire. Pas drôle du tout, ça serait un de mes pires cauchemars.
Ah!!! Anik!! des si p'tites bebites nous causer tant de soucis. Le calvaire du peigne fin avec des filles (gros géant soupir de mauvais souvenirs).
Toutes mes sympathies. J'espère ne jamais vivre ça (je touche du bois!)
Enregistrer un commentaire