En fin de semaine, j'ai tenté cette recette de barres-déjeuner à base de Cheerios.
Hum... le résultat était agréable au goût (mais j'ai fait quelques modifications, à savoir deux fois moins de sucre, moitié/moitié beurre d'arachides/beurre d'amande, et moitié/moitié pépites de chocolat/raisins secs plutôt). Toutefois, les foutues barres ne se coupent pas très bien. Certaines ont l'allure de barres tendres, mais à d'autres moments, le tout se brisait en petits morceaux. À la fin, il me restait des céréales et des miettes en quantité appréciable.
Alors, j'ai mangé les restes avec du lait, comme un bol de céréales régulières. Je dois dire que ce bol était nettement plus soutenant que des céréales régulières, alors bonne chose, finalement !
Il y a 1 semaine
3 bouteilles à la mer...:
C'est plate quand on fait une recette pis que c'est pas le résultat espérer (j'en sais quelque chose) mais au moins t'a pu les "recyler" pas de gaspillage j'aime ça!! lol
C'est un peu cela le but du billet, se dire que qu'importe la gaffe (à part le brûlé, évidemment), il y a toujours moyen de recycler. Vive l'écologie !
Mais un conseil à celles qui voudraient essayer la recette, divisez-la en deux, parce que cela en fait beaucoup. On mange encore des barres depuis dimanche... et il en reste pour un bout. Mais une petite bouchée de temps en temps, ça remplit bien !
Encore en train de manger des barres ce matin !
Mais, ça bourre bien.
Enregistrer un commentaire