Les potins du dimanche - Édition madelinienne

Publié par Julie le dimanche, août 21, 2011
Je suis certaine que vous m'en voudrez si je prends trop de temps pour écrire ce billet. La maison que nous avons louée aux Îles-de-la-Madeleine est magnifique. La verrière est lumineuse et offre une vue sur des couchers de soleil splendides. Le champ qui l'entoure est rempli de fleurs sauvages que les filles cueillent en s'émerveillant. Les plages sont pratiquement désertes. Les vagues sont puissantes et le vent frais. Bref, mon portable ne cadre pas trop.

Alors je vous laisse potiner entre filles et je prends de grandes gorgées de soleil en prévision de l'automne qui s'annonce comme un nouveau défi ;-)

===

Tout le monde en parle...

La Belle déménage
Ce moment

Isabelle publie ses coups de coeur
Les gourmandises d'Isa: Le livre

Bizz a l'esprit libre
Je suis une rebelle

M est un peu moins Maman et un peu plus Muses
Un nouveau chapitre de notre vie

Belle expérience pour GrandeDame et son awesome young man
La gare et l'"échangiste"
L'autre mère
Le changement

Louis-Simon décortique et suggère quelques exercices pour s'entraîner
La liste scolaire expliquée aux parents

Marâtre donne des nouvelles en vrac
Les vacances, le tourbillon. La rentrée, la brise.

BelleMaman fait de même!
Hein? Euh? Quoi??? Deux mois sans avoir écrit une ligne???

JeVeux1Bébé a perdu le dodo
I am a mother

Mme Potter est prête pour les bleuets (et pour son 4e anniversaire de blogue!)
De retour pour faire la fête!!

Bon dimanche!

Crédits photo: Tous droits réservés Carole Piédalue

3 bouteilles à la mer...:

Isabelle Lambert on 21 août 2011 à 08:08 a dit…

merci beaucoup Julie pour la promo :)
quelle chance d'être aux îles !

Caroline (La Belle) on 23 août 2011 à 22:42 a dit…

Depuis quelque temps plusieurs personnes de mon entourage me vantent les Îles... Ça me donne vraiment envie d'y aller!

Merci ;-)

Imparfaite-et-alors on 24 août 2011 à 07:05 a dit…

@Isabelle
J'ai hâte de feuilleter!

@La Belle
Une très belle destination famille!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates