Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le samedi, juin 04, 2011
Je déclare la saison de la pataugeoire est officiellement ouverte! Mon trio fiesta a barboté vigoureusement dans l'eau froide. Pour se réchauffer sous les rayons du soleil, une bonne séance de balançoire était de mise. ---

PetiteSoeur, s'exclamant bruyamment - C'est le plus beau jour de ma vie! ---

GrandeSoeur, presque synchronisée dans l'élan - Pourquoi? ---

PetiteSoeur, d'un rire franc, la langue sortie "toute"! - Parce que je touche au ciel!

Comme quoi, dans notre cours, l'herbe est d'un vert juste assez vif !
===

Tout le monde en parle...

Serez-vous au Bazar créatif à Québec en juillet? Béka y sera! Bravo Béka!
Ma première expo

Aucun tabou chez Twin Girl, la fille de Prune
Verdict...

À vrai dire, Bizz non plus
Quand on parle de sexe (bis)

E-Zabel voit ses 9 mois du bon côté
J'aime être enceinte

Marie suggère une vidéo démontrant un réflexe masculin impossible à reproduire chez la femme (mais alors là complètement!)
Grand champion international de père...

M est tombée amoureuse de cette idée de Jean
Flower petal stained glass door

Des petites bestioles pour vos coccinelles chez Claudia
Marque-pages originaux

Hommes 1, 2 et 3 chez X-Mom
Poser un tapis, c'est compliqué, bon.

Une chronique signée Anik chez Carrefour éducation
Des examens réussis haut la main

Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC beatingforyouanyway

4 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

Et pour agrémenter les beautés de Dame Nature, des araignées volantes!!! (moustiques)
Paroles de Loïc, 5ans

Taïga on 5 juin 2011 à 13:43 a dit…

Merci de m'encourager et de promouvoir une expo où plusieurs artisans démontront leur savoir-faire.

Anonyme a dit…

Ah!!!!! tu m'as rappelé de si beaux souvenirs.Je me suis tellement balancée en m'imaginant(non j'y croyais dur comme fer) que je touchais le ciel,volais avec les hirondelles, touchais les nuages et plus encore.L,enfance nous plonge dans de belles rêveries...on aurait intérêt à renouer avec cette période d'or!!!

Julie on 6 juin 2011 à 09:32 a dit…

@anonyme
Si les araignées volaient, je ne sais pas si elles seraient plus jolies :-)
J'ai une phobie des araignées

@Béka
Tout le plaisir est pour moi. Amuse-toi bien!

@Marie-Jeanne
C'est drôle parce que justement, hier, GrandeSoeur a dit a PetiteSoeur "Ne me parle pas quand tu te balances, car je me parle dans ma tête et ça me mélange". Balançoire = méditation?

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates