Comment améliorer votre vie de couple en 10 secondes ?

Publié par Anik le mercredi, mars 07, 2012
Tout le monde est paresseux. Travailler sa vie de couple, ça demande de l’énergie. Du temps. Mais si je vous disais qu’une simple astuce facile qui prend 10 secondes peut améliorer sensiblement votre vie de couple, seriez-vous partante ?


En théorie, l’astuce s’adresse à vous, mesdames. Or, il y a des exceptions. Alors que je lisais L’amour sexship, avant même de découvrir cette astuce, j’avais dit à mon chum que pour moi, cette chose faisait une grosse différence, alors que pour lui, ce n’était pas si important. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ça aurait dû le toucher plus lui que moi.

Enfin, parions que vous mourez d’envie de savoir quel est ce fameux truc dévoilé par David Bernard et Chantal Lamontagne dans leur bouquin ? C’est simple : quand votre mec arrive à la maison (en particulier lorsqu’il revient du boulot), lâchez ce que vous faites et venez simplement l’accueillir à la porte avec un baiser langoureux. Comment ne pas se sentir apprécié et à sa place dans un tel contexte ? Les hommes (et moi aussi, il semblerait) ont besoin de se sentir désirés, appréciés. Alors, essayez, pour voir! Qu’est-ce que vous avez à perdre, à part 10 secondes par jour ? Vous mettrez en pratique ? Vous le faites déjà ? Vous avez un autre truc rapide et efficace à partager ? Commentez ce billet et courez la chance de gagner votre exemplaire de L’amour sexship, publié aux éditions Un monde différent.

Crédit photo : © Www.CourtneyCarmody.com/

3 bouteilles à la mer...:

Catellina on 7 mars 2012 à 11:57 a dit…

Quelle bonne idée! J'aurais du y penser! Disons que ça fera pas de tort de raviver la flamme un peu ici après 2 bébés et la vie qui roule à une vitesse folle! J'le veux ce livre! hi! hi!
J'ai hâte de voir la réaction de mon homme ce soir....

Marie-Jeanne on 7 mars 2012 à 21:11 a dit…

hihihi , j'avais entendu dans son reportage 10 minutes...ouf! mais intéressant tout de même.La première fois a donné un bon fou-rire!!! et encore plus en te lisant, je t'assure!

Fleur d'âme on 7 mars 2012 à 21:22 a dit…

Donner de l'importace à l'autre. Il s'agit d'une stratégie essentielle pour toutes les relations humaines...

Donc, un comportement à adopter lorsque les enfants arrivent de l'école, lorsqu'on va chercher les enfants à la garderie, lorsque notre amoureux passe le seuil de la porte, lorsque la visite arrive à la maison (plutôt que de leur crier d'entrer).

Un petit geste qui fait toute la différence et qui fait que les gens qu'on apprécie sentent leur importance et la place privilégiée qu'ils occupent dans notre vie.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates