Comment déclarer votre amour en chanson... sans chanter (mais en faisant rire!)

Publié par Anik le dimanche, février 17, 2013
Mon chum et moi étions crampé devant ce mec qui interprète, à sa façon, une chanson d'amour de Phil Collins... Avis à tous les célibataires écoeurés de l'être... Il y a de l'espoir, et du rire en attendant. Pour ceux qui sont en couple, la technique mérite d'être analysée. Qui ne craquerait pas (ou plutôt, qui ne laisserait pas aller quelques gouttes dans sa petite culotte) après avoir vu son conjoint ou sa conjointe faire ça ?

4 bouteilles à la mer...:

Hugo Dubuc on 19 février 2013 à 11:26 a dit…

Il y a rien de tel pour faire rire que ce bijou télévisuel. MERCI!

Je profite aussi de votre billet pour vous tenir au courant de la campagne « Présents pour les jeunes » de la Banque Nationale. C’est facile d’appuyer les jeunes avec cette initiative. Au total, 100 000 $ seront remis à 8 organismes.

Choisissez le vôtre! Votre participation peut aider un organisme à recevoir jusqu’à 4$.

Comment faire? Rien de plus facile. Cliquez ici : http://share.presentspourlesjeunes.ca/.

Au plaisir de vous relire,

Hugo

Unknown on 16 février 2014 à 22:30 a dit…

Bonsoir! Je tente de vous envoyer un courriel, mais l'adresse la-mere-est-calme@hotmail.fr ne fonctionne pas. Tous mes courriels reviennent...
Pouvez-vous m'envoyer un coucou svp genevieve76@hotmail.com
Merci!

Une femme on 24 février 2014 à 21:29 a dit…

J'ai bien ris! Je veux une version québécoise!! haha Merci

Unknown on 23 septembre 2014 à 02:25 a dit…

Looks cool!(ihealbox.com)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates