Quand dimanche rime avec potinage - Julie, meilleure en eau froide

Publié par Julie le dimanche, janvier 02, 2011
Devinette du Jour de l'An...

  • Elle permet d'être propre de sa personne (PetiteSoeur ne s'en plaint donc pas).
  • Elle rend atroce la corvée de vaisselle (Personnellement, c'est moi qui m'en plains).
  • Elle permet d'apprivoiser la simplicité volontaire lorsque nous en sommes privés.
  • Puisqu'elle coûte une beurrée les jours fériés, on préfère attendre au 3 janvier pour s'en procurer à nouveau.

Qui suis-je?

De l'eau chaude!

Notre bienaimé chauffe-eau a décidé de rendre l'âme... le 31 décembre! Le service funéraire est hors de prix en cette période des fêtes (et même après, je dois le dire!). Il sera exposé, vraisemblablement lundi matin. J'ose croire que l'embaumeur nous fera une belle job. N'envoyez pas de fleurs, mais vos sympathies sont bienvenues (de même que vos invitations à squatter votre salle de bain).

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...

===
Tout le monde en parle...

===
Anne-Marie n'est pas riche côté finance, mais...
Une virée dans le bois

Wow! Wow! Wow! pour Tchoubi! (pour l'idée et pour le livre à venir!)
Fabriquez votre couronne de Noël!

Pas de résolution pour Camille, la maman d'Auguste
2011, mais le plus beau des projets!

Songés les trois alliés de Florence-Élyse
2.0.1.1

Un 31 décembre tout en douceur chez Sophie
Fièvre

Mamanbooh est en tête-à-tête avec Papabooh
31 décembre et la loi de Mummy

Je n'ai pas vu les trucs de Mélissa à temps...
Quelques trucs pour éviter d'engraisser pendant les Fêtes

Bon, bon bon, il y a Bizz qui me vole mon idée avant que je n'aie le temps de m'y mettre
Rétrospective 2010

Annie et Madeleine font de même! (ce qui me convainc de me dépêcher un peu plus!)
Cuvée 2010

===

Partagez ici votre billet préféré cette semaine,
que ce soit le vôtre ou celui d'une autre.


Participez aussi à notre concours pour gagner 4 albums imagés de Noël.

Crédits photo: Licence CC kevindooley

4 bouteilles à la mer...:

Karocreations on 2 janvier 2011 à 10:40 a dit…

Tres drôle ! Peut être aurais-tu pu lancer une fondation et demander des dons... Je t'offre ma salle de bain avec plaisir ! Bien sure il ne faut pas compter les km....

Bonne Année ma belle Julie !

XXX

Karo

Unknown on 3 janvier 2011 à 06:50 a dit…

Si tu n'as pas encore de chaleur et que 8 personnes ne te font pas peur, tu peux aussi venir squatter ma chambre de bain et même mon lave-vaisselle!

Merci pour ce potinage, j'espère que tu vas continuer à nous faire découvrir ces textes, ces blogues et ces blogueurs en 2011...

Je te souhaite tout plein de bonheur et de chaleur!!!

Julie on 3 janvier 2011 à 15:36 a dit…

Mise à jour:
Dimanche, nous avons accepté une belle invitation à souper... et nous avons apporté nos serviettes et notre savon :-D

@Karo
Je n'ai pas lancé de fondation... mais j'ai utilisé à fond mes cadeaux de Noël en argent!

Bonne année aussi!

@Mamanbooh
La chaleur est arrivée en ce lundi: 800$ plus tard, nous avons fini de notre expérience de camping hivernal. Fini faire bouillir notre eau pour prendre un bain ou laver la vaisselle! Entre toi et moi, je ne devais pas être très grande la dernière fois que je me suis rincé les cheveux avec un bol de yogourt!

Mamantroispointzero on 3 janvier 2011 à 19:22 a dit…

Toutes mes condoléances.
Ma salle de bain est à toi quand tu veux. Et puis amène aussi la vaisselle sale, Asko (tu te souviens? http://www.mamantroispointzero.com/2010/09/la-grande-faucheuse-a-frappe/) va te laver ça à merveille ;-).

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates