Et celle dont le couple sera satisfaisait est...

Publié par Anik le mercredi, mars 21, 2012
Angel! Elle remporte sa copie du livre « L'amour sexship », de David Bernard et Chantal Lamontagne publié aux éditions Un monde différent, car elle a commenté l'un des trois billets que j'ai écrits à propos de cete excellent livre... Pour celles qui auraient raté ces infos, découvrez :

- la règle infaillible pour le couple
- les 20 secondes qui changent tout
- comment améliorer votre vie de couple en 10 secondes

Angel, contacte-nous à la-mere-est-calme@hotmail.fr pour nous donner tes coordonnées. Nous te posterons ton livre!

1 bouteilles à la mer...:

Angel on 21 mars 2012 à 10:34 a dit…

Oh! Vraiment?!
C'est fait je vous ai envoyé mes coordonnées.
Voilà qui va m'encourager à commenter plus souvent malgré ma gêne...
Merci!!!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates