Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, juin 27, 2010
Ça sent les vacances dans notre famille!

GrandeSoeur vient de terminer sa maternelle: une étape (et pause méritée de boîtes à lunch pour maman)!
Demain, c'est au tour de PapaZen de terminer sa 11e année d'enseignement: il commence à penser qu'il n'est plus une jeunesse!
Demain, c'est la dernière journée de Frérot dans sa garderie en milieu familial: il rejoindra le groupe des "Bébés d'Annie" dans le même CPE que PetiteSoeur en septembre.
Demain, PetiteSoeur sera en vacances aussi: cocooning tant rêvé pour plusieurs semaines!

Et dans trois semaines... bien ce sera mon tour...

Ouf, j'ai hâte!!

En attentant, il paraît que...

Grande Dame a hâte aux vacances pour ne plus préparer de lunch (tiens, elle aussi!)
Mnémonique pour l'ado dîneur

Mi-trentaine a aussi hâte aux vacances: ses enfants n'apprendront plus de nouvelles expressions méchantes à l'école!
L'art d'insulter son prochain

Josée a droit a un petit déjeuner au lit pour célébrer la fin des classes (si vous ne l'avez pas déjà vu, voici un diaporama sur l'école de demain)
21 choses désuètes à l'école

M se met aussi au jogging! (et je crois qu'il lui reste des places pour son escapade créative)
Courir pour exploser d'énergie! C'est un départ!
Une belle aventure: vous venez?

Thoubi part en vacances!
Bonnes vacances!

Pendant qu'Anne-Marie fait une entrevue avec Marc-André Coallier (potin: saviez-vous que Frérot, Émile et Étienne Coallier s'échangent leurs pyjamas?), sa propre fille dégote le cadeau le plus original qui soit pour son éducatrice
Spécial fête des Pères
P'tite boule de cheveux

Maman 3.0 assiste à la naissance de Papa 3.0, c'est peut-être pour ça qu'elle doute de son état d'esprit...
Le premier jour de Papa 3.0
De folle à géniale

La mère Michèle dit qu'elle pense qu'elle commence tranquillement à se faire un peu plus vieille
Flouée

Béka vit d'amitié, d'amour et d'eau fraîche
Mon meilleur ami

Ça bouge chez Cocktail de crevettes (je compatis sincèrement pour tes nausées!)
Toc! Toc!

Newton est la grande coupable... je le savais!
Mille excuses!

Bon dimanche!

Crédits photo: nixter

6 bouteilles à la mer...:

Unknown on 27 juin 2010 à 06:48 a dit…

Merci pour cette revue de la semaine!

J'espère que cela va continuer longtemps, même pendant tes vacances...

Je vous souhaite, à toi et ta petite famille et super bel été!

Mamantroispointzero on 27 juin 2010 à 21:10 a dit…

J'adore votre potinage du dimanche qui me permet de faire de belle découverte. Et je suis toujours ravie d'en faire partie ;-). Merci!

Julie on 28 juin 2010 à 08:41 a dit…

@MamanBooh
Ouais, ouais... pour cet été je vais continuer de faire l'exercice pour vous, chères potineuses assidues! Si Maman 3.0 est accro à MétéoMédia, moi je vais devenir accro à GoogleReader!

@Maman 3.0
Tout le plaisir est pour moi. Il faut dire que le domicile trois point zéro regorge d'anecdotes savoureuses et superbement bien écrites!

La Mère Michèle on 28 juin 2010 à 13:21 a dit…

Je pense que j'étais pas dans une bonne journée quand j'ai écrit ce billet *lol*

Julie on 28 juin 2010 à 13:44 a dit…

@La mère Michèle
Ça prend toutes sortes de journées pour faire un blogue ;-)

Newton on 28 juin 2010 à 15:31 a dit…

Encore désolée!!! Je quittes bientôt pour le mexique avec mes enfants pour un road trip pack sac. J'essaierai de bien me couvrir...c'est la saison des ouragans. Hiii!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates