Qui va sourire aujourd'hui?

Publié par Anik le mercredi, avril 25, 2012
Saviez-vous qu'aujourd'hui est la Journée nationale du sourire ? C'est une initiative de l'école St-Ambroise, au Saguenay-Lac-St-Jean.

Alors, en ce dernier mercredi d'avril, dites-moi, pour quelle raison pourriez-vous sourire ? Toutes les raisons sont bonnes, non ?

Pour ma part, je crois que je vais sourire à l'ouverture prochaine de ma piscine...  J'sais, c'est un peu fou, mais j'ai drôlement hâte de me baigner dans l'eau froide, dès que le soleil se pointera...

Aussi, j'en profite pour lancer un petit sourire à mon chum... qui sait si bien me pousser dans le derrière...  Continue, mon beau... ;-)

Et Liberty, elle, de son côté, va sûrement sourire aujourd'hui, car elle remporte son exemplaire du livre « Réussir à tout prix », publié aux Éditions Un monde différent. Il ne te suffit que de nous envoyer tes coordonnées à la-mere-est-calme@hotmail.fr et nous te posterons gratuitement le tout.

Alors, souriez ! Et partagez vos sourires !

Crédit photo : ©  peyri

2 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

Je t'envois mon plus beau sourire Anik! moi je souris à la belle journée qui commence et aux belles rencontres!

Carina on 25 avril 2012 à 21:03 a dit…

Je souris à la pensée que c'est la fête de ma soeur aujourd'hui, qui repose en paix, loin des tourments quotidiens. Merci pour ce billet ;)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates