Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, décembre 05, 2010
Avant de potiner, laissez-moi vous raconter, qu'hier, j'ai dérivé par Belles à bloguer. ---

Près d'une centaine de blogueuses étaient rassemblées lors de cette première conférence organisée par Coup de pouce. Des ateliers intéressants, mais surtout une très chouette occasion de placoter avec toutes ces femmes que l'on connaît pourtant très bien, mais que l'on ne reconnaît pas si on les croise!

Si on a dit plusieurs fois à Maman à bord qu'elle aurait dû se présenter au rendez-vous en robe de mariée pour qu'on la reconnaisse, moi j'ai pensé arborer fièrement la gougoune pour faire écho à la bannière de "La mère est calme"!

Mesdames, ce fut un plaisir de vous rencontrer!

N'oubliez pas non plus de poster ici votre meilleur billet de la semaine ou encore celui d'une autre blogueuse qui vous a inspirée!

===
Tout le monde en parle...

Voici les potins échangés en coulisse et les clichés croqués sur le vif pendant Belles à bloguer
Les murmures en 140 caractères et moins
L'album photo

Maman Bobo fait une suggestion de cadeau on ne peut plus claire
Cher petit Papa Noël

On croirait passer la journée avec la famille de Marion
Buissonnière

Till the cat hallucine (je seconde!)
Torture auditive

C'est long longtemps pour Anne-Marie
Y'a-t-il un médecin de famille dans la salle?

Little Nemo gère les pleurs à la Aletha Solter (connais pas, vous?)
Séquence émotion...

Maman 3.0, elle l'a l'affaire (elle n'a rien d'un pichou non plus)
Vive les chaussettes libres

Une autre belle leçon de Grande-Dame (qui a gagné la deuxième place aux concours Blogues à part!)
La crème mazique de père Noël

Zucchini 1, Oknotok 0
La vérité sort de... bla bla bla

Pour les nombreuses fans de la mâratre qui ne sauraient pas encore...
Bébé fille est parmi nous!

Enfin, je vous annonce officiellement que je m'offre les services de Nancy pour mes décorations de Noël
Aperçu

7 bouteilles à la mer...:

Maman à bord on 5 décembre 2010 à 08:05 a dit…

Nous aurions eu beaucoup de style; moi, avec ma robe de mariée et toi, avec ta gougoune! Hi!hi!hi!

J'aime beaucoup tes "rendez-vous" du dimanche!;)

Mamantroispointzero on 5 décembre 2010 à 08:35 a dit…

Bien contente de t'avoir revue hier!

Caroline (La Belle) on 5 décembre 2010 à 14:25 a dit…

C'était vraiment trop agréable la journée d'hier et j'étais heureuse de te revoir!

Karocreations on 5 décembre 2010 à 18:38 a dit…

ben moi j'ai ete super triste de ne pas te revoir! Triste entorse!!!!
Mais bon...J'ai aime lire ton potinage!

Julie on 5 décembre 2010 à 19:38 a dit…

@Maman à bord
Merci!

@Maman 3.0 et La Belle
Pareillement!

@Karo
On se reprendra bientôt! Soigne-toi bien!

Isabelle on 5 décembre 2010 à 19:59 a dit…

Voici un des billets qui m'a inspirée cette semaine, car j'ai besoin de relire encore et toujours qu'il importe de prendre soin de soi...

http://maman-a-bord.blogspot.com/2010/11/prendre-soin-de-soi-je-partage-avec.html

Julie on 5 décembre 2010 à 20:14 a dit…

@Isabelle
Merci pour le tuyau! Je n'étais pas passé par la cabine de Maman à bord cette semaine!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates