Comment propager le plaisir avec un bidule rouge?

Publié par Anik le mercredi, avril 06, 2011
Je magasine très peu. En fait, je déteste le magasinage. Si je pouvais tout commander en ligne sans payer de frais de port, je crois que je le ferais. La semaine dernière, je suis allée au Salon de la femme et évidemment, plusieurs kiosques vendaient des produits, dont plusieurs primeurs que je connaissais pas, entre autres, le bidule que je me suis procuré au kiosque de la boutique Séduction au Salon de la femme. Certaines d'entre vous m'ont demandé (que dis-je suppliée) de vous révéler ce que j'ai acheté...

En fait, je ne vous le dirai pas (croyez-le ou non, il m'arrive d'avoir certaines réserves), mais je vous parlerai d'un autre achat fantastique que j'ai fait là-bas... Un objet lui aussi entièrement dévoué au plaisir, mais que j'utiliserai pour le moment à des fins familiales.

Mais qu'est-ce que ce cossin qui fait monter au 6e ciel (n'exagérons pas, tout de même, pour le 7e ciel, c'est ce que j'ai acheté à l'autre kiosque, mais je garde le silence) ? Il s'agit d'une étoile à massage... En fait, cet objet de plastique qui n'a l'air de rien fournit des massages vraiment intéressants... J'en ai des frissons juste à y penser... Mais ce qui est encore plus magnifique avec cet objet, c'est que :

1) On peut l'utiliser pour se masser soi-même à peu près partout sur le corps... Et les résultats sont excellents par-dessus les vêtements...
2) On peut l'utiliser pour masser nos enfants...
3) Nos enfants sont COMPÉTENTS pour l'utiliser et nous donner des massages qui sont vraiment exquis...

J'ai essayé avec mes filles et elles ont ADORÉ ! Moi aussi, d'ailleurs. De beaux moments de détente (et de rire, parce que ça peut chatouiller) en famille! Et un massage pour maman en prime...

Que demander de mieux ? (Oui, je sais, un bel Adonis pour me faire le massage... Mais ça viendra! Je ne suis pas inquiète)

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates