Comment réaliser qu'on est une vieille perverse ?

Publié par Anik le lundi, avril 04, 2011
Je suis allée au Salon de la femme vendredi dernier. J'avais ma présentation : j'ai été ravie de l'expérience... Mais j'ai aussi pris le temps de visiter les lieux... À mon arrivée là-bas, comme j'étais à l'avance, j'ai commencé par quelques kiosques.

Le premier qui ait attiré mon attention, je dois l'avouer, est celui de la boutique Séduction... Pour celles qui ne vivent pas à Montréal, je vous décrirais cette boutique comme le « Wal-Mart » du sexe... Cette boutique est immense. On y trouve une quantité phénoménale de bidules qui peuvent mettre du piquant dans votre vie de couple.

Bon, vous allez me dire que je suis célibataire ces temps-ci, mais comme je n'ai pas l'intention d'entrer chez les soeurs, je reprendrai du service un jour ou l'autre... Aussi bien être prête et à l'affut des nouveautés (à défaut d'écouter les nouvelles, au moins je suis au courant de certaines choses)...

Enfin bref, je regarde les trucs et une gentille demoiselle vient discuter produits variés avec moi... Je suis emballée par l'un des produits ! Elle me propose ensuite de participer à leur concours... Évidemment ! Alors, je remplis le coupon et la jeune dame jete un coup d'oeil à mon nom...

- Ah! Je vous connais, vous !
- Ah oui? (je me dis qu'elle a du voir mon livre ou mon blogue, quelque chose du genre... Du coup, je suis un peu gênée...)
- Bien oui, vous étiez ma prof en 5e année!

Arghhh!!! J'ai devant moi la meilleure élève de ma première classe d'enseignement, en 1999. Je me souviens d'elle (et de sa date de naissance, bizarrement!)... Elle termine son bacc en sexologie !

Rapidement, je vais deux constats dans ma tête :
1) Je suis vieille!
2) Mon ancienne élève vient de constater (à cause des produits dont on avait parlé), un aspect de moi assez personnel merci!

Héhé... Il faut s'assumer dans la vie !
Ce fut bien agréable de revoir cette ancienne élève !

Morale de l'histoire : si vous fréquentez un sex shop, soyez prête à rencontrer n'importe qui ! Et gardez le sourire ! ;-P

Crédit photo : © Greencolander

8 bouteilles à la mer...:

Julie on 4 avril 2011 à 09:41 a dit…

Pouah!

Maman à bord on 4 avril 2011 à 17:53 a dit…

Trop drôle!

Caro l'ergo on 4 avril 2011 à 18:05 a dit…

Mouahh! J'adore!

J'ai vécu l'inverse aujourd'hui. J'ai rencontré ma superviseure de stage de 1999...

Evelyne on 4 avril 2011 à 22:37 a dit…

Est-ce qu'on peut savoir quel produit t'a attiré à ce point ?? Non, parce que tant qu'à partager :o)

Dans le fond tu n'es pas une vieille perverse, mais une mature exploratrice des nouvelles sensations

Sébastien Haton on 5 avril 2011 à 05:03 a dit…

Très drôle :)
J'ai souvent rencontré des anciens élèves, mais jamais au salon des vieux pervers...
Dis-nous, la photo, c'était avant ou après le passage au stand des esthéticien(ne)s ?
s.h.

Anik on 5 avril 2011 à 07:24 a dit…

@ Julie

Ouais!!!

@ Maman à bord

En effet, assez drôle merci!

@ Caro
Ça ne nous rajeunit pas!

@ Evelyne
Mature exploratrice de nouvelles sensations... J'aime... Pour connaître le produit, va voir sur mon nouveau blogue, je risque de le dire... http://lubiesdemaman.wordpress.com/

@ Seb
La photo, c'était avant, bien entendu... Je suis beaucoup moins ridée maintenant! ;-)

maman toute croche on 8 avril 2011 à 21:54 a dit…

Hahaha, j'ai vécu l'inverse moi aussi, j'ai fait une démonstration de produits érotiques et une de mes profs de secondaires trois était présente, la différence c'est que j'étais une des élèves qu'elle voyait en cauchemar mais bon... En espérant que ce qu'elle m'a acheté lui fasse faire de beaux rêves ;)

Anik on 8 avril 2011 à 23:53 a dit…

@ Maman toute croche
J'suis certaine qu'elle a fait de beaux rêves... éveillée!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates