Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, avril 03, 2011
Commencez-vous à sentir la frénésie de Pâques? J'en parlais justement dernièrement avec ma copine Maman 3.0.

On vous invite à notre chasse aux cocos chez Parentzie. Au fil de notre conversation, vous trouverez une foule de liens vers des idées brico et des recettes. En prime, faites la découverte de notre duo explosif, une combinaison des pensées folles de deux mères poules (impossible de trouver ces spécimens rares à la ferme de Pâques).

Suivez-nous par ici!

===
Tout le monde en parle...

Oyez! Oyez! Fanny est l'heureuse gagnante du livre Bonne bouffe en famille de la nutritionniste Geneviève O'Gleman. Je vous invite par ailleurs à faire un tour sur Un coin de mon comptoir, le blogue culinaire de Fanny.

Bizz pouffe de rire et se bourre dans les biscuits soda
Vivre sainement le premier trimestre (ou du moins, essayer)

La fille aux yeux couleur menthe à l'eau joue est sportive de haut niveau
Dignité, maternité, fraternité

Anik lance un nouveau blogue
Si vous voulez rire de moi...

Ça coûte cher chez Valérie
Jean dit: achetez des souliers!

Bébé 3 est arrivé chez Germaine
Ce moment

Imprévisibilité chez Sara
Long dimanche

Valérie trace ses plans d'avenir en suédois (bonne chance pour la suite!)
La réponse

Madame Cornu me remplit d'amour pour mon trio
Son petit coin

Evyzmora réfléchit sur l'intimidation à l'école
Mamamïa

===
Vous pouvez partager ici votre meilleur billet de la semaine ou un billet que vous avez apprécié.

Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC erix!

1 bouteilles à la mer...:

Geneviève O'Gleman on 3 avril 2011 à 21:29 a dit…

Félicitations Fanny ! J'espère que tu aimeras cuisiner mes recettes... Bonne Popote !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates