Les Noël se suivent et ne se ressemblent pas…

Publié par Anik le vendredi, décembre 23, 2011
Seule. Pas d’enfants. Pas de conjoint. Pas de parents… Seule. C’est comme ça que j’ai passé mon Noël dernier, en revenant d’un souper chez une copine. Mon premier Noël de monoparentale. Pas si évident. Et cette année, c’est tout le contraire… Le 24 avec mes filles et mon conjoint dans ma famille, le 25 avec mon conjoint et son fils dans sa famille… Puis le reste des fêtes en couple ou en famille recomposée de 4 enfants. Il n’y a pas à dire, je serai bien entourée cette année (en plus d’une belle journée de filles le 27!).

C’est pour dire, les années filent et ne se ressemblent pas… Mais il y a une chose qui ne change pas (et je ne parle pas de la bedaine du père Noël ou du vieux monocle cochon qui semble faire partie de toute grande famille qui se respecte)… c’est le fait que les fêtes, c’est fait pour être bien entouré (en essayant tout de même de se reposer, n’oubliez pas, d’accord ?)… Alors, je vous souhaite de passer vos fêtes en bonne compagnie!

Crédit photo : © kelp 1966

2 bouteilles à la mer...:

seb haton on 23 décembre 2011 à 08:28 a dit…

Je suis bienheureux pour toi :))
Ici, nous allons fêter Noël en tête à tête... puis nous recevrons des bouts de famille pendant deux jours.
Moi, je n'ai jamais eu de mononcle cochon, mais j'en ai déjà vu dans les familles de mes blondes d'autrefois ;)
Bizz
séb h.

Marie-Jeanne on 24 décembre 2011 à 14:11 a dit…

Ces rencontres vont te faire de beaux souvenirs, je suis contente pour toi! Accueille ce bonheur et profite-en. Passe des fêtes remplies d'amour et de tendresse.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates