Bonne fête à moi!

Publié par Anik le vendredi, novembre 05, 2010
C'est ma fête aujourd'hui! Je recommence en neuf (et c'est mon année 1 justement, en numérologie, pour ceux que ça intéresse)...

Hier soir, j'ai fait ma séance de brûlage. Douze éléments : voilà ce que j'ai brûlé. Mais je les garde pour moi... Assise seule devant une chandelle, écoutant Hallelujah de Jeff Buckley, j'ai fait mon petit rituel. Ça fait du bien.

Et ce matin, voici la nouvelle moi, version améliorée. Je sais bien, on ne change pas comme cela en une nuit... Mais en fait, pourquoi pas ? En tout cas, je me sens bien ce matin et je me dit encore une fois bonne fête...

Mes 35 ans seront l'année de l'amour et de la confiance... Voilà mes deux thèmes centraux...

Je vous laisse sur cette magnifique chanson que j'adore... (En passant, c'est la toune à la fin de Shrek 1, mais dans une meilleure version).

21 bouteilles à la mer...:

Caroline (La Belle) on 5 novembre 2010 à 08:43 a dit…

Bonne fête à toi :-) Je te souhaite une magnifique journée !!!

Anonyme a dit…

Bonne fête! Merci, j,adore cette chanson! C'est ta fête et c'est toi qui me fait un cadeau!

Bizz on 5 novembre 2010 à 08:57 a dit…

Bonne fête chère Anik!
Et puis, t'sais, comme ça, en passant, c'est bien que tu cherches constamment à t'améliorer (je devrais prendre exemple sur toi plus souvent), mais je suis sûre que tu es quelqu'un de bien, alors profite de cette journée qui est à toi pour te gâter, pas pour réfléchir à ce que tu dois améliorer (sinon, on s'en sort pas!)
La confiance en soi, ça vient aussi du fait qu'on accepte nos défauts!
Et de l'amour, je t'en souhaite à la tonne, parce que ça, ça fait vraiment beaucoup de bien!

Anik on 5 novembre 2010 à 09:25 a dit…

@ La Belle
Merci!

@ Catellina
Tant mieux si la chanson te fait plaisir...

@ Bizz
J'apprécie ton commentaire. Je vais me gater, mais aussi ne pas trop réfléchir... D'ailleurs, dans les 12 items que j'ai brûlés, il y avait : me poser trop de questions... Alors, je vais réfléchir moins cette année... A+

grenouille verte on 5 novembre 2010 à 09:36 a dit…

bonne fête ma belle.....que de belles choses^pour toi et la prochaine année xxx

Sara on 5 novembre 2010 à 09:56 a dit…

Bonne fête, et bonne chance dans toutes ces choses qui doivent disparaître. Je devrais peut-être m'y mettre.


pssiit: la version originale est de Leonard Cohen, écrite en 1984. Mais cette reprise est excellente.

Anik on 5 novembre 2010 à 10:06 a dit…

@ Grenouille verte
Merci pour les voeux.

@ Sara
Je connais la version de Cohen, mais je t'avoue que je préfère, de loin, celle de Buckley... ;-)

Véro on 5 novembre 2010 à 10:54 a dit…

Bonne fête :)

Oréole on 5 novembre 2010 à 10:59 a dit…

Bonne fête!
J'ai ton rituel.. je devrais me créer quelque chose de semblable moi aussi ca m'aiderais!!

Que l'année qui arrive soit bonne et remplie de joie!

Caro l'ergo on 5 novembre 2010 à 12:06 a dit…

Bonne Fête Anik, je sais que c'était déjà fait, ayant pris de l'avance hier. Ici, je t'envoie des becs virtuels (sachant que tu n'aimes pas les réel). ;)

Anik on 5 novembre 2010 à 12:21 a dit…

@ Véro, Oréole et Caro
Merci pour les voeux...
Et ce sont seulement les becs sur les joues que j'aime moins...
Un baiser langoureux donné par son amoureux, c'est toujours agréable (ça s'en vient... hihi!).

Émilie on 5 novembre 2010 à 12:34 a dit…

Bonne fête à toi et une super année xxx

Isabelle on 5 novembre 2010 à 17:03 a dit…

que c'est beau, que c'est inspirant, de débuter l'année en neuf. En gardant le meilleur de soi-même.

Valérie on 5 novembre 2010 à 21:17 a dit…

Bonne fête à toi! Et une merveilleuse année de mi-trentaine!

Evely on 5 novembre 2010 à 22:25 a dit…

woh minute !!! Bonne fête et tous, mais la version de Cohen est cent fois meilleure et sinon à la limite la version de Rufus. Dire que tu as 35 ans et que tu n'as pas encore compris ça. Pour preuve que tu en as encore à apprendre :op

Cora Chelté on 6 novembre 2010 à 15:58 a dit…

Bonne fête à toi!! Bonne fête à toi!!
Laisse-toi gâter... Profites-en!!

Unknown on 6 novembre 2010 à 22:48 a dit…

Hi! Hi! Les commentaires sont vraiment intéressants, presqu'autant que ton billet!

Je te souhaite une nouvelle, belle et douce année!

Avec toutes tes actions, tes réflexions, tes changements, tes rituels, ton entourage, ton thé vert et tout le reste, ça ne peut pas faire autrement que d'aller mieux, non?

J'espère que même avec ta pause, nous allons avoir la chance de te lire encore. Bonne fête ma belle!
Juliexxx

Anik on 7 novembre 2010 à 08:50 a dit…

@ Émilie, Isabelle, Valérie, Cora.
Merci pour les voeux.

@ Evely
Bien que je t'adore, permets-moi d'être en désaccord. La version de Buckley est meilleure ! ;-) Mais ça n'empêche pas que j'ai encore des choses à apprendre... hihi!

@ Mamanbooh
C'est vrai que mes 35 ans ne peuvent qu'être meilleure. Et j'en ai bien l'intention... Je continue ma pause, mais je continue d'écrire, quoi que vous remarquerez peut-être parfois mon absence. J'y vais au jour le jour...

Mamantroispointzero on 7 novembre 2010 à 09:06 a dit…

Bon anniversaire à toi!

Julie on 7 novembre 2010 à 09:55 a dit…

Chère Anik,

Avec un peu de retard, je te souhaite mes meilleurs voeux. Comme je te l'ai écrit plus tôt cette semaine, tu sais tout l'équilibre que je te souhaite.

Aux autres, il y a aussi cette version de mon beau Jon qui est à faire frissonner:
http://www.youtube.com/watch?v=RSJbYWPEaxw&ob=av2e

Anik on 7 novembre 2010 à 14:38 a dit…

@ Mamantroispointzero
Merci pour les voeux

@ Julie
Wow, quelle belle version ! Moi aussi, j'ai un faible pour Bon Jovi... J'ajoute à mes favoris...

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates