La visualisation, magique ?

Publié par Anik le lundi, janvier 16, 2012
J’avais de la formation en hypnose la semaine dernière. Nous avons beaucoup parlé de visualisation… L’imagination est plus forte que la volonté.

Et c’est tellement vrai. Avez-vous déjà pensé à quelque chose, imaginé fortement pour voir ensuite cette chose se réaliser ? Pour ma part, souvent ! Cependant, je trouve que je n’en profite pas assez souvent. Alors, qu’est-ce que j’attends ? Je ne sais pas trop. Alors, je m’y mets ! C’est fou ce qu’un petit 5 minutes par jour (et saisir les opportunités d’action qui se présentent ou qu’on génère nous-mêmes, évidemment) peut occasionner.

Laissez aller votre imagination ! Et si vous ne savez pas comment, le livre de Shanti Gawain sur la visualisation créatrice est fantastique !

P.-S. Si vous visualisez votre corps de rêve et du poids qui s’envole pour ne plus jamais revenir… bien sachez que l’opportunité d’action est ici. À vous de la saisir immédiatement : contactez-moi pour bénéficier d’un coaching-minceur qui vous fera dire adieu à vos livres en trop sans régime, sans restriction et avec plaisir, grâce à l’hypnose et à un programme personnalisé comportant une foule de petits trucs amusants et un livre de lecture en prime. Notez que ce programme peut être effectué à distance.
Crédit photo : HNBD

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates