Les potins du dimanche - La page blanche

Publié par Julie le dimanche, janvier 15, 2012
Le vide. La panne. Les idées qui fuient. Les mots qui manquent. L'envie d'écrire qui n'est plus toujours au rendez-vous.

Ça vous arrive?
On force ou on laisse aller?
On arrête ou on continue?

===

Tout le monde en parle...

Bizz est en feu
Le sexe après l'accouchement
Le bonheur porte une couche

Michèle se souvient
Babysitting

Silvia Galipeau questionne
La fin de la petite gardienne

http://www.la-mere-est-calme.com/2012/01/les-potins-du-dimanche_11.html

M fait le bilan
Byebye 2011, bonjour 2012!

Grande Dame aurait donc dû
Rouler

Tchoubi et Mamanbooh aussi ont choisi
Le mot phare / Bienvenue 2012
Et hop! Voici mon mot phare

Solène et Sophie publient
100 trucs pour les parents d'enfants de 6 à 12 ans

Originale, Claudia!
Jeux créatifs avec les blocs LEGO

Mon coup de coeur cette semaine: cette bonne idée de Daisy qui arrive à point dans mes réflexions du moment
Un calendrier: une phrase par jour

Crédits photo: Licence CC betizuka

5 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 15 janvier 2012 à 06:49 a dit…

À ta question, on arrête ou on continue d'écrire? Je crois qu'on ne fait qu'une petite pause, pour mieux recommencer... Bon dimanche!

Unknown on 15 janvier 2012 à 07:16 a dit…

Nonnn!!! Pas question d'arrêter de te lire, s.v.p., n'arrête surtout pas!

*Pssttt: j'aime beaucoup l'idée de la page blanche, un beau projet pour mes élèves... Merci! Où as-tu pris la photo (si possible)?

Michèle on 15 janvier 2012 à 08:51 a dit…

Merci de m'avoir citée et d'être venue sur mon blogue!!

Tu sais, moi aussi parfois j'ai des pannes d'idées...Ça ne vient pas toujours quand je voudrais!! Mais je m'impose une certaine régularité car c'est comme avec l'exercice, faut pas arrêter. On crée un précédent...et c'est dur de recommencer!!

Je me suis préparée des petits billets-dépanneurs!...Ils portent bien leur titre!!


Bon dimanche, je reviendrai. Quand es-tu en ligne?

Julie on 16 janvier 2012 à 20:01 a dit…

@Isabelle
Tiens, peut-être?

@Mamanbooh
Tu vas me donner des "bines", dis? :-P
J'écris toujours les crédits photos à la fin de mes billets. Et je prends soin de choisir celles qui sont libres de droits.

@Michèle
C'est drôle, j'ai déjà utilisé exactement la même métaphore!

Nathalie (tchoubi) on 17 janvier 2012 à 14:39 a dit…

Bonjour Julie! Merci d'avoir partagé mon mot phare. Pour ta question au niveau des cartes, je ne me souviens plus :( Mais pourquoi n'utiliserons-nous pas des protecteurs à cartes de hockey? J'en ai apercu au magasin du dollar...

Pour les pannes, j'en rencontre souvent. Ca passe, on s'occupe à d'autres choses et souvent, l'inspiration revient. Ne pas se forcer, c'est plus facile à lire qu'à appliquer (dans mon cas!).

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates