Comment être optimale dans le transport ?

Publié par Anik le vendredi, mars 23, 2012
Hier, j’ai rencontré le KING d’utilisation du temps dans les transports publics. Pour ma part, j’ai toujours adoré les transport en commun… Une belle façon pour moi d’écrire, de lire ou encore de travailler tout en me laissant porter… Je me suis toujours dit que je savais rendre leur utilisation optimale pour éviter toute perte de temps. Mais le KING en question m'a fait remettre en question ma suprématie... ;-)


Assis dans la 31, à 23h00, le mec… se passait la soie dentaire! Lui, quand il arrive à la maison, il s’en va direct dans son lit sans aucune perte de temps, j’en suis certaine!

Et vous, quelle est l’activité la plus inusité que vous ayez pu observer dans les transports en commun ?

3 bouteilles à la mer...:

Angel on 23 mars 2012 à 08:04 a dit…

Je vois régulièrement des femmes se maquiller.. bon ok vous allez dire que c'est courant. Oui mais bon, le mascara et la petite ligne sur la paupière quand l'autobus roule sur une route tellement cahoteuse qu'on peine à rester assis à notre place, là c'est tout un exploit!:-)

Anonyme a dit…

Quelqu'un qui se coupait les ongles et en mettait partout...ouash!

Julie on 24 mars 2012 à 19:42 a dit…

Haha!
J'ai passé les 10 dernières années de ma vie à voyager en transport en commun pratiquement tous les jours... J'en ai vu des vertes et des pas mures!

1-Une asiatique qui roulait des petites boules de je ne sais trop quelle nourriture dans ses mains et qui les déposait dans une boite en carton.

2-Une dame qui "époilait" son chandail en lançait ses mousses chez ses voisins.

3-Une fille qui discutait avec un homme. Ce dernier lui répondant toujours en chantant! J'ai sincèrement pensé que j'étais filmée à mon insu pour une émission de caméra cachée :-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates