Comment rendre le lavage plus intéressant... et gratuit!

Publié par Anik le samedi, août 25, 2012
Parfois, à voir l'état de mes filles lorsqu'elles reviennent de l'école, je me demande vraiment ce qu'elles y font... Font-elles des combats de boue pour comparer la masse volumique de la terre sèche de la « bouette » ? Combattent-elles le syndrome de la feuille blanche en rédigeant d'abord sur leur chandail ? Testent-elles les couleurs de la peinture pour faire des suites logiques qui se combinent avec la couleur de leur pantalon ?

Je ne sais trop. Comme ancien prof de maternelle et comme maman, je sais bien que les enfants se salissent bien souvent dans notre dos, comme si la fée des taches passait soudainement... Cependant, j'ai une bonne nouvelle pour vous... La fée des rabais passe pour les mamans, cette semaine. Alors, si vous voulez une bouteille du nouveau détergent Arm & Hammer format régulier totalement gratuitement, allez tout simplement télécharger votre coupon ici, entre le 23 et le 30 août. Vous le recevrez en dix jours puis n'aurez qu'à passer à l'épicerie réclamer votre bouteille gratuite, à l'achat d'une seconde du même format !

1 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

Merci du partage!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates