Roue de vie 2013, détente et long congé...

Publié par Anik le dimanche, janvier 06, 2013
Déjà 2013... Comme à chaque année depuis 2009, j'ai fait ma roue de vie avec quelques copines, dont La Belle et Mamanbooh... Alors que j'avais l'habitude d'avoir plus de sections, cette année, ma roue se divise en quatre : famille, couple, projets... et DÉTENTE ! Eh oui, je ressens ce besoin de simplifier ma vie, de courir moins, de relaxer... Quand je me suis assise devant l'ordi pour bloguer un peu... j'ai réalisé que ça faisait un mois que je ne l'avais pas fait.

Honnêtement, ce fut un congé nécessaire... La fin de la session, les enfants malades, les fêtes... Too much! Alors, je me suis respectée en limitant ce que je voulais faire...

Et à voir ma roue 2013, ce besoin de relaxer semble très présent, alors je me souhaite de le respecter. C'est si facile d'en prendre trop, d'en faire trop, non?

8 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 6 janvier 2013 à 20:10 a dit…

S'arrêter, quel bon choix ! Et en plus, la Terre continue de tourner sans nous...
C'était encore une fois une merveilleuse expérience (et très attendue) que de faire ma roue en ta demeure. Encore merci !

Maman à bord on 6 janvier 2013 à 21:15 a dit…

J'aime bien le centre de la roue: "Profitez de la journée". Ça me plaît! :)

Caroline (La Belle) on 6 janvier 2013 à 21:35 a dit…

Merci encore pour cette magnifique journée :-) Sans toi, l'activité ne serait pas pareille! (non, pas de pression pour le futur!)
Je suis heureuse de voir un magnifique bout de ta roue qui semble être beaucoup plus simple que les dernières versions!
Bonne année belle Anik!

Anik on 6 janvier 2013 à 21:40 a dit…

@ Isabelle
J'espère te compter parmi nous encore l'an prochain!

@ Maman à bord
Oui, c'est une notion qui me parle beaucoup, d'où son emplacement assez centré. Reste à mettre ma photo (en théorie, c'est nécessaire).

@ La Belle
J'ai mis « un peu moins » de choses que par le passé, bien que j'ai toujours de la difficulté à me limiter. Mais tout de même, 4 sections, ça me donne 4 grandes lignes pour 2013, ce qui est relativement peu... et réalisable! J'espère te recevoir ici encore en 2013...

Unknown on 7 janvier 2013 à 06:52 a dit…

Quel bel échange entre copines...je pourrais faire une version Rimouskoises :)

Anik on 7 janvier 2013 à 07:38 a dit…

@ Marie

Tu devrais, je t'imagine très bien l'animer en toute simplicité.

Caroline (La Belle) on 7 janvier 2013 à 23:07 a dit…

Certainement que je vais revenir ici aussi régulièrement que je le pourrais! Quoi qu'en congé de maternité dans 4 mois, ce sera plus que régulièrement ;-)

Au plaisir Anik!

Anik on 8 janvier 2013 à 08:15 a dit…

@ La belle

Bien tant mieux si tu viens faire un tour à Laval autrement qu'en décembre.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates