Opération minceur

Publié par Anik le vendredi, août 24, 2012
C'est déjà la rentrée... Pour nos enfants, c'est la rentrée scolaire, mais pour nous, c'est le temps de voir si on rentre encore dans nos jeans ! ;-) Si vous êtes comme moi, l'été est peut-être source d'excès : petit verre de rosée, crème glacée et autres gâteries estivales. L'heure du retour à la réalité a sonné...

Cependant, nul besoin d'en faire un drame. Loin de là, je vous propose plutôt d'en faire une aventure. Sur mon autre blogue, je lance la semaine prochaine « L'opération minceur ». De qossé ? C'est simple, je vais vous dévoiler quatre astuces simples qui risquent, au minimum, de rehausser votre « zénitude » et votre santé... Au mieux, de vous faire perdre quelques kilos, et ce, sans souffrir ni vous priver. Temps requis : 15 à 30 minutes par jour, par plus (et même pas d'affilé!).

Par ailleurs, en participant sur le blogue, vous risquez de remporter un prix fort intéressant : quatre séances d'hypnose gratuites, d'une valeur de 340$ plus taxes, à mon bureau ou à distance. Vous ne voulez pas le prix pour vous, mais vous avez envie de participer ? Parfait, j'hypnotiserai votre conjoint pour qu'il ait une envie irrépressible de faire le ménage... ;-)

Blague à part, je vous convie à l'opération. Plus nous serons nombreux à participer et à nous encourager, plus la motivation risque d'être présente. Et je vous apprendrai plusieurs astuces simples qui risquent de devenir des habitudes saines et durables... Alors, vous participez ? Inscrivez-vous gratuitement, dès maintenant. C'est ici que ça se passe !

3 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

Je serai de la gang!!! et pour l'offre de faire de l'hypnose à mon homme c'est pas fou hihihi!!! De l’entraide en groupe c'est gagnant!

Fleur d'âme on 24 août 2012 à 17:38 a dit…

Bonne chance à toutes... malheureusement, je ne crois pas cadrer dans le projet!

Je vous souhaite d'atteindre vos objectifs!

Anonyme a dit…

bonjour Anik , c'est Zeinab , c'est sur je te suivrais je vais essayer.. bonne chance a tout le monde.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates