Folle, confiante ou sexy ?

Publié par Anik le vendredi, décembre 07, 2012
Mercredi soir, pour célébrer la fin de mon cours d'activités éducatives, j'ai amené un tapis de danse et le jeu Dance Dance Revolution pour le faire essayer à mes étudiantes... On s'est bien amusé, même si notre allure était discutable... En sautillant sur un tapis dans une salle de classe ou en se déhanchant dans un cours de Zumba chez Énergie Cardio, on s'expose au ridicule...

Cependant, on oublie que toutes les participantes sont aussi concentrées que nous sur les pas qu'on essaie tant bien que mal de suivre, que ce soit à l'écran ou en regardant l'animatrice de la classe. Vient alors le moment béni où la danse devient une vérritable thérapie du bien-être, surtout que couplée à la musique, cette dernière a un effet bénéfique sur le moral qui a été vérifié par plusieurs études, mais aussi sur la confiance en soi... On se sent « hot » quand on se laisse aller... ;-) même si la sensualité n'est pas tout à fait à point !

Le concept de Dance party (danser quelques minutes par jour, le temps d'une chanson) me plaît bien d'ailleurs... Alors, entre deux séances plus étendues de danse au gym ou dans mon salon, j'ai envie d'en faire une résolution pour l'an prochain. Et vous, la danse, ça vous dit quoi : simple folie ou façon de vous sentir belle, sexy et bien dans votre peau ?

4 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

voui ça fait du bien partout dedans dehors.. merci pour votre blog..
carrementmaman.canalblog.com

Anik a dit…

Merci pour ce commentaire...

Adele on 13 juin 2015 à 01:34 a dit…

Je aime être confiant. Vous pouvez faire tout ce que la promesse :)

Anonyme a dit…

la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Quand d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais que m. benjamin lee m'accorde un prêt à succès, ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par courriel :::: Aussi 247officedept@gmail.com ou écrivez sur le numéro de whatsapp sur + 1- ( 989-394-3740)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates