Les nouveaux vendredis sexy…

Publié par Anik le vendredi, septembre 07, 2012

La position du missionnaire,
version téléphone mobile ;-)
Comme vous le savez, Evely a quitté le blogue récemment… Toutefois, j’ai le plaisir d’accueillir ma copine Nat dans l’équipe…

- Salut Nat! Bienvenue sur la mère est calme ! Qu’est-ce que tu nous proposes ?

- Euh… une analyse poussée de l’influence de la parentalité sur la recrudescence des périodes d’abstinence sexuelle dans les couples de la trentaine… Je blague ! Je suis nouvelle dans l’univers des blogues, alors j’arrive ici sans prétention… mais avec beaucoup de latitude.

- Pourquoi dis-tu cela ?

- Bien, comme personne ne me connaît, j’ai décidé de me lâcher lousse » et de parler de couple et de sexe… Faut dire que mon chum n’est pas au courant de cette nouvelle lubie.

- Super, alors tu vas te défouler les vendredis ?

- Bien, ça dépendra du « feeling » de la semaine… J’ai un conjoint super, mais il a ses petits défauts, évidemment… Je ferai selon l’inspiration du moment. Je me dis que ça sera une occasion de partager et de trouver des solutions, mais aussi de rire un peu… Je ne suis pas très sérieuse et j’aime bien discuter sexualité ou couple sans tabou… Après tout, nos enfants ne sont pas nés de l’opération du Saint-Esprit… ;-)

- Je sais que, malgré ton ouverture à plusieurs sujets, tu souhaites demeurer discrète, mais que peux-tu nous dévoiler à ton sujet ?

- Bien, je fantasme solide sur mon patron… Ne me prends pas au sérieux ! En fait, je suis maman de deux enfants : une fille de 9 ans et un garçon de 11 ans. Je vis avec mon conjoint, que je fréquente depuis 4 ans, et nous avons trois enfants à la maison, une semaine sur deux, puisqu’il a une fille de 7 ans. Sinon, bien j’aime les sushis (surtout quand c’est mon chum qui va les chercher en surprise), j’ai besoin de deux cafés pour démarrer le matin sinon je reste en mode « zombie », mes cheveux ne supportent pas l’humidité… et j’ai un tiroir de cochonneries au bureau, alors que j’interdis à mes enfants d’en manger la plupart du temps ;-)

- Je te comprends, moi je cache les chips ! Alors, on lit ton premier billet la semaine prochaine. Et je t’invite d’ailleurs à publier d’autres journées, si le cœur t’en dit…

- C’est comme si c’était fait ! À la semaine prochaine !

Comme le disait si bien Renaud… « C’est vendredi, on fait l’amour! ». Soyez prête pour le premier vendredi sexy de Nat, le 14 septembre…

Crédit photo : ePi.Longo

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates