Confession de vacances...

Publié par Anik le dimanche, août 16, 2009
Dimanche soir. Je viens de terminer une soirée intense de cuisine (mais une partie de mes repas de la semaine va se préparer le temps de dire « réchauffer au micro-ondes» et « va chercher ta bavette, bébé... »). Surtout, je viens de terminer 4 semaines intensives de vie familiale.

Au bilan :
1) Ma bulle est inexistante (c'est quoi ça, de l'intimité?).
2) Ma patience est semblable au mercure du Québec la moitié de l'année, c'est-à-dire aux alentours de 0.
3) La maison est sale et sens dessus dessous.

mais tout de même...
4) Mon teint n'a jamais été si bronzé (on a joué dehors en masse).
5) J'ai perdu 2 livres (ça fait bouger, 3 enfants...).
6) Les enfants sont heureux de leurs vacances.

Mais j'ai une confession à faire...
Je suis vraiment contente que la garderie reprenne demain (et que ma grande soit partie chez sa grand-mère se faire « gater pourrir » pour une semaine), parce que je vais pouvoir relaxer en travaillant et retrouver ma bulle...

Ah, le bonheur de travailler dans le calme et le silence...
D'autres parents heureux de la rentrée scolaire qui approche ?

P.-S. Mes hommages aux mères à la maison et aux éducatrices en milieu familial. Je vous admire de passer tant de temps à la maison avec des enfants...

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates