Comment succomber à la tentation?

Publié par Imparfaite-et-alors le jeudi, novembre 19, 2009
Vous voulez développer vos petites imMÈREfections? Vous êtes de celles qui attendent depuis plusieurs semaines la sortie du livre Imparfaite, et alors? pour découvrir les trucs qui vous permettront de tourner les coins ronds? Vous vous demandez quelle est, au juste, la différence entre notre blogue et notre bouquin?

Notre billet d'aujourd'hui saura vous réjouir car il vous en présente un extrait!

7 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 19 novembre 2009 à 07:00 a dit…

Il semble qu'il me faudra attendre que la petite Mère Noël (alias Angecornue) l'offre à sa gentille marraine ... Tant que mon exemplaire demeure sagement sous l'arbre de Noël... Je patienterai jusqu'à mes vacances, entre deux randonnées de skis, enveloppée dans une couverture chaude et entourée des enfants qui s'amusent sagement... Belle image non!

Anik on 19 novembre 2009 à 07:48 a dit…

@ Caro
Soit patiente, ça viendra effectivement ! :)

Valérie on 19 novembre 2009 à 08:56 a dit…

Je traîne mon exemplaire partout dans la maison! J'adore vos trucs!

Julie on 19 novembre 2009 à 08:58 a dit…

@Valérie
On ouvrira bientôt un espace de discussion autour du livre. Viendras-tu y mettre ton grain de sel?

Valérie on 19 novembre 2009 à 09:00 a dit…

Certainement! En attendant, je vais en parler un peu dans mon blogue, tiens!

La Belle on 19 novembre 2009 à 22:26 a dit…

Je me compte très chanceuse d'avoir déjà ma copie du livre et de ne pas attendre !

On dirait que je le lis tranquillement pour savourer tous les trucs et les textes que je lis ! C'est bizarre, mais je n'ai jamais eu une relation aussi proche avec un livre :-S ! Suis-je devenu folle ? ;-P

Anik on 19 novembre 2009 à 22:57 a dit…

@ La belle
Rassure-toi, tu n'es pas folle...
Au contraire, tu sais reconnaître la qualité d'un livre (bon, bon, je ne suis pas très humble, mais tant pis!).
Encore merci pour ton commentaire...

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates