Une tape dans le dos!

Publié par Anik le vendredi, mars 02, 2012
Une tape dans le dos!


En l’honneur de « feu » les vendredis mercis… je veux exprimer ma gratitude aujourd’hui. Je viens de terminer une semaine avec les filles. Une grosse semaine, puisqu’un retour de vacances, il faut toujours payer pour… Cependant, j’ai passé une magnifique semaine avec mon trio. Un rythme plus centré sur le présent, une plus grande disponibilité et un plus grand calme de ma part.

Alors, je me donne une tape dans le dos ! Ça fait du bien. Et on n’a besoin de personne pour le faire, même à un très jeune âge… ;-)

Allez-y, tapez-vous donc dans le dos vous aussi ! Qu’est-ce que vous avez fait dont vous êtes fière cette semaine ? Souvent, il ne faut pas attendre après les autres pour se lancer des fleurs. Alors, en ce vendredi, lancez-vous en ici allégrement ! On pourra même vous en lancer nous aussi!

Crédit photo : © Ash Brian

2 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

Je suis vraiment contente pour toi et je te félicite!!!
Ma tape dans le dos va surement à une meilleure assurance et affirmation de mes décisions.Oser ce n'est pas facile mais que c'est gratifiant! Ce n'est plus la tite-Marie qui parle!

Anonyme a dit…

Moi aussi je te donne une tape dans le dos !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates