Quand dimanche rime avec Pâques

Publié par Julie le dimanche, avril 04, 2010
Que fait la famille de Julie en ce matin de Pâques? Voici un choix de réponses.
  1. Tous font la grasse matinée jusqu'à 7h15
  2. Julie et PapaZen cuisinent des crêpes parfaitement réussies, comme au restaurant
  3. Julie et les filles réalisent un bricolage qui n'a pas mal tourné
  4. Tous vaquent à leurs activités personnelles en pyjama
1, impossible?
2, sans rater la première en plus?
3, avec des oeufs de Pâques, sans les casser, je suppose?
4, tous, vraiment?

Vous n'y êtes pas du tout!
Il s'agit de toutes ces réponses!
  1. Julie et PapaZen ont vraiment apprécié la surprise de cette grasse matinée bénie, après avoir écouté tard hier soir l'excellent film québécois J'ai tué ma mère.
  2. La recette de tites minces de Nancy est délicieuse. D'autant plus qu'elle requiert les 4 oeufs nécessaires pour réaliser le #3.
  3. Julie s'est inspiré d'une création de son amie Zela, qui avait fait un malheur au secondaire avec ses oeufs de St-Valentin.
  4. PapaZen qui regarde la course auto, Frérot qui déguste son biberon dans son lit, PetiteSoeur et GrandeSoeur qui papotent, Julie qui blogue. Vive les matins pyjama relax!



Vous, que ferez-vous aujourd'hui?

2 bouteilles à la mer...:

Anik on 4 avril 2010 à 11:10 a dit…

Wow, Julie... On dirait un moment de grâce parfaitement orchestré...
Je te souhaite que la journée continue à ce rythme. Pour ma part, je passe Pâques seule, pour la première fois depuis... je ne me souviens même plus quand... C'est probablement ma première Pâques seule, en fait... Les deux plus vieilles sont chez grand-maman, et bébé sera avec son père chez la belle famille... Mais ça ne me dérange pas... Il fait si beau, je vais aller passer l'après-midi dehors...

La Belle on 4 avril 2010 à 11:36 a dit…

Aujourd'hui on profite du beau temps et on va souper chez de la famille. Je vous souhaite un beau dimanche de Pâques à vous deux !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates