Samedi... de sourire!

Publié par Julie le samedi, avril 24, 2010
{ce moment} - Un rituel initié par Soule mama et suivi par des blogueuses telles que M comme maman et Mamanbooh. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un moment simple, spécial ou extraordinaire. Un moment à capturer pour le savourer et le garder dans nos souvenirs.

PetiteSoeur, tout excitée par son premier spectacle de danse - Maman, tu me mettras du "jour à lèvres"?

GrandeSoeur, toujours dans son rôle de grande soeur - PetiteSoeur, on dit du "rouge à lèvres"!

PetiteSoeur, pleine d'assurance - Pffftt. Je le sais! C'est juste que moi, je le dis en anglais!


© Julie
Sur la scène, je vais faire des beaux sourires!

4 bouteilles à la mer...:

S@hée on 24 avril 2010 à 06:28 a dit…

Photo magnifique et petite soeur adorable, surtout quand elle parle en anglais :-)

Julie on 24 avril 2010 à 07:30 a dit…

@sahée

Elle sera bilingue, je le sens!

shaton on 24 avril 2010 à 10:31 a dit…

Partie comme ça, elle sera plutôt trilingue !

La Belle on 24 avril 2010 à 12:20 a dit…

J'adore l'éclairage de la photo avec la belle petite soeur !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates