Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, mai 23, 2010
Ouf! Une chance que j’avais commencé mon potinage un matin, plus tôt cette semaine et qu’il ne me restait que quelques lignes à vous écrire aujourd’hui. Une chance, parce qu’avec le magnifique temps de cette fin de semaine, j’aurais volontiers passé mon tour.

Imaginez-vous aussi qu’en fin de semaine j’en ai eu assez du piètre état de nos plate-bandes. Il y a un bout à pratiquer la philosophie des jardins à l’anglaise! Le look est désespérant! En espérant que ça compte pour mon défi 100 calories, hier matin, j’ai échangé mes 25 minutes d’entraînement sur mon appareil elliptique pour deux heures de jardinage intensif. Je devrais plutôt dire défrichage intensif. Car je suis repartie à neuf. J’ai tout enlevé et j’ai tout remis… dans une plate-bande! Il m’en reste trois… C’est pour vous dire à quel point je les ai négligées…

Alors, je vous refile deux ou trois potins et je file faire le ménage des vivaces de ma deuxième plate-bande!

===

Il paraît que…

L’herbe est toujours plus verte chez le voisin de Nathalie
La preuve

Maman préfère les fleurs finalement
Oh les beaux cadeaux!

Un inconnu tente de séduire Grande Dame
Cruising café

M fait un post-partum sympathique
Mon top 5 de maman fatiguée en signe de sympathie pour mon amie qui vient d'accoucher

Stéphanie réinvente les déjeuners de semaine
Du pain doré la semaine, pourquoi pas?

Maman 3.0 fait preuve d’abnégation pour aider le Canadien de Montréal
Les oméga-3 vont rapporter la coupe à Montréal!

Bilounne entend bien gagner les séries éliminatoires
Série éliminatoire, partie 1
Partie 2

La marâtre joyeuse répond à 5 questions en 609 caractères
Entrevue «twiteresque» : une joyeuse marâtre en 140 caractères!
(Saviez-vous qu’elle était enceinte? Toujours marâtre, bientôt maman)

Karo n’a rien de spécial, juste la routine…
Une journée de maman top chrono...
(Avez-vous visité sa boutique en ligne?)

Mamamiiia révèle les coulisses de la première rencontre des blogueuses
Elles bloguent, elles jasent et elles sont si dynamiques!

Julie vous invite à
Au fait, Anik et moi recherchons toujours Andaf qui a gagné "Comment faire?" de Linda Sauvé. Si vous la connaissez, pouvez-vous lui faire un petit coucou?

===

Bon dimanche!

4 bouteilles à la mer...:

Karocreations on 23 mai 2010 à 09:09 a dit…

Bonjour la compagnie,

Dans la série rien de spéciale, juste de la routine, je suis debout depuis 5 heures avec ma bonne humeur et mes 5 garçons!(oui 3 ce n'etait pas assez j'en ai emprunte 2 pour le long WE...) Heureusement que j'ai l'aide de ma mère! Que ferait-on sans nos mères hein?

Pour le livre je ne connais pas Andaf, mais je veux bien le livre moi...

Karo

Caroline (La Belle) on 23 mai 2010 à 15:49 a dit…

D'autres lectures à ajouter à mes lectures habituelles ;-)

Mamantroispointzero on 24 mai 2010 à 20:17 a dit…

Et je commence à me demander si ça vaut toujours la peine de faire preuve d'abnégation...

Julie on 24 mai 2010 à 20:36 a dit…

@Karo
Mais c'est qu'on est faite forte, Karo! J'espère qu'il a fait beau dans votre coin de pays!

@La Belle
J'espère que tu feras de belles découvertes... mais que tu referas le détour par ici ;-)

@Maman 3.0
Les filles se sont endormies devant le match. PapaZen mange rageusement ses pistaches... Le moral est bas...

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates