J'aurais dû écouter le dicton...

Publié par Anik le lundi, avril 23, 2012
« En avril, ne te découvre pas d'un fil... »...
Bien moi, j'ai jeté mes bottes d'hiver la semaine dernière (qui étaient dans un état lamentable), et je n'ai pas les bottes de mes filles parce que mon ex n'a pas jugé qu'il était nécessaire que je les ai cette semaine dans l'échange des vêtements...

Alors ce matin, cette foutue neige, bien... euh..
Je m'en serais passée... Et vous ?

3 bouteilles à la mer...:

Sébastien Haton on 23 avril 2012 à 08:57 a dit…

De la neige ? Il y en a dans les Vosges, c'est vrai, mais pas ici.
Tu aurais dû écouter le dicton, c'est vrai... mais un dicton, c'est fait pour être démenti ;-)

Maman Tupperware on 23 avril 2012 à 21:33 a dit…

Oh que oui je m'en serais passée! Pas de bottes d'hiver sous la main, des bottes de pluies qui écrasent les petites orteils, des manteaux d'hiver au sous-sol, Bébé Tupperware qui refuse obstinément de remettre sa tuque (accroc aux casquettes de sa soeur!!!)....ARGGGGGG!
Ouf, ça fait du bien!
Bonne semaine! :0)

Anik on 24 avril 2012 à 06:56 a dit…

@ Seb Haton
J'adore la leçon à tirer... C'est vrai que les dictons sont faits pour être démentis...

@ Maman Tupperware
Ravie que ça t'ait fait du bien! :-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates