Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, juin 06, 2010
Il paraît que...

Le 10 juin, dans 4 dodos, Mère indigne participera au défi Têtes rasées ---
Traumatismes crâniens
(Avez-vous commandé votre signet ou participé au tirage pour les bobettes de Jean-Louis XXX pour l'encourager?)

Dr Maman se lève trrrèèèsss tôt ---
Se lever tôt

Étolane connaît une bonne recette pour écrire ---
Équilibre de plume...

Sara se lancera-t-elle dans un nouveau défi 365 photos en 365 jours? ---
365 bis

Newton vous laissera sans voix
Ça prend tout un village pour élever un enfant

Silica se demande si un congé de maternité est bel et bien un congé
Du congé de maternité

Sophie a pourtant mis toute la gomme pour soutenir le Canadien
Ma fille se rallie aux mâles de la maison

Francofun se demande bien ce que ses enfants feront plus tard et s'ils seront heureux
Heureux...

Annie et ses mousses bricoleront pour la fête des Pères
Idée pour la fête des Pères: Offrez-lui des bons de détente!

Ed pourrait avoir envie de se lancer pour 3 et travaille son homme pour que l'idée fasse son chemin
Lire entre les lignes

Bon dimanche!

7 bouteilles à la mer...:

Unknown on 6 juin 2010 à 11:21 a dit…

Merci! À défaut de TOUT pouvoir lire, je passe ici le dimanche et je ne suis jamais déçue des liens et des belles découvertes!

Sara on 7 juin 2010 à 00:01 a dit…

Merci.

Je vais le faire. Je recommence le jour de ma fête - ceci est un scoop.

Julie on 7 juin 2010 à 07:31 a dit…

@Mamanbooh
Heureuse de te faire gagner du temps ;-)

@Sara
Oh! Bravo pour ce nouveau défi!

Sophie on 7 juin 2010 à 09:57 a dit…

Merci! :)

Isabelle on 7 juin 2010 à 10:22 a dit…

J'essaie de m'encourager en me disant que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Pfff

Merci pour le potin ;-)

Newton on 7 juin 2010 à 22:08 a dit…

Merci! Ça me fait un petit velour... ;)

Unknown on 8 juin 2010 à 19:45 a dit…

Oh que vois-je !!!1 Merci beaucoup les filles ;) J'espère que vous aurez du plaisir avec vos mousses ;) Genez-vous pas pour les commentaires ;)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates