Samedi... de savoir qui a gagné l'agenda santé!

Publié par Julie le samedi, juin 05, 2010
Une seule personne d'entre vous aura la chance de gagner l'agenda Mon journal santé de la coach de vie professionnelle Mélissa Lemieux.

Pour participer au concours, il suffisait de commenter l'une et/ou l'autre des deux entrevues que Mélissa nous a accordées.


La gagnante faisait son premier commentaire sur notre blogue. Elle est maman à la maison et aura un autre enfant dans quelques semaines. Il s'agit de:

Félicitations à Tithia! Tu pourras avancer pas à pas vers tes objectifs santé!

Tithia, écris-nous un mot (la-mere-est-calme@hotmail.fr) pour nous faire part de ton adresse postale.

Enfin, puisque nous n'avons pas réussi à entrer en contact avec Andaf malgré nos nombreuses tentatives (Andaf qui a gagné le livre Comment faire? de Linda Sauvé), nous avons procédé à un nouveau tirage.

L'heureuse gagnante est:

Gilcat, écris-nous un mot (la-mere-est-calme@hotmail.fr) pour nous faire part de ton adresse postale.

Bonne fin de semaine à toutes les personnes qui ont participé!

2 bouteilles à la mer...:

Caroline (La Belle) on 5 juin 2010 à 08:55 a dit…

Félicitation !

Meilleure chance la prochaine fois pour moi ;-) J'ajoute donc l'agenda à ma liste de livres To Buy !

Sébastien Haton on 5 juin 2010 à 11:33 a dit…

Mince alors, je découvre que j'ai joué... J'ai dû rater quelque chose...
En tout cas, il y avait pas mal de chatons dans la panière du tirage !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates