Comment terminer l'été dans la bonne humeur?

Publié par Julie le mercredi, août 18, 2010
J'ai des papillons dans le ventre et le vertige. La rentrée s'en vient, la fin des vacances approche, le tourbillon de la conciliation famille-travail s'annonce et, par dessus tout, un vent de changement s'élève.

Même si le calendrier de la semaine ne nous permet pas de s'évader, je tente de profiter au maximum des dernières journées en famille. Faire un dernier plein de nature et de grand air aurait permis de remplir à ras bord notre réserve de bons souvenirs.

Qu'à cela ne tienne, les enfants pètent le feu et s'amusent bien. Frérot vit plutôt bien son entrée en garderie. GrandeSoeur crée oeuvre d'art par dessus oeuvre d'art (lire elle se surpasse et il y en a littéralement partout). Et PetiteSoeur arrive à ponctuer ses phases de "Mais moi je ne sais plus quoi faire..." de grands éclats de rire.

M'enfin, il n'y a pas juste elle qui pouffe de rire. Nous aussi! Voici un de ses derniers lapsus, tel qu'entendu au jeu d'eau.

PetiteSoeur courant sous les jets d'eau, la langue sortie pour témoigner de son bonheur - Papa?

PapaZen, ne se doutant pas de la perle qui va suivre - Oui, mon zucchini chéri!

PetiteSoeur écrasant le jet sous sa gougoune et regardant fixement ses doigts - Le plus grand doigt... je ne me souviens plus... est-ce qu'il s'appelle le "nageur"?

PapaZen, se disant qu'elle a toute la vie pour apprendre - Oui, c'est ça ma belle!

Avouez, vous n'auriez pas fait pareil?

Crédits photo: Licence CC Peyri

4 bouteilles à la mer...:

Unknown on 18 août 2010 à 07:00 a dit…

Mignon!

Bonne dernière semaine, quelle soit douce, agréable et pleine de p'tits moments magiques!

Isabelle on 18 août 2010 à 07:09 a dit…

Oui il y aura des contraintes d'horaire, mais je vais essayer de garder un certain esprit estival et doux cet automne.

Julie on 18 août 2010 à 08:40 a dit…

@mamanbooh
Je te souhaite la pareille!

@Isabelle
Bonne résolution! Je voudrais bien en faire autant.

Mamantroispointzero on 20 août 2010 à 07:59 a dit…

Oh oui! Et l'autre juste à côté, c'est un annuaire! :-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates