Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, août 15, 2010
Les filles, je vous avoue que vous êtes de plus en plus difficiles à impressionner.---

Souvent, quand je trouve un bon billet, vous y êtes déjà passées aussi! ---

Mais je n'abandonne pas. J'ai plus d'un tour dans mon sac. J'ai mis au point une méthode très sophistiquée pour faire des découvertes prometteuses. Je vous dis ça comme ça, mais vous risquez d'être vraiment impressionnées :-D ---

Tout le monde en parle...

Maman 3.0 se surpasse
Cabanon, l'enquête

Grande Dame a su reconnaître l'urgence (il y a de ces événements...)
Une photo

Nancy sait bien prendre soin de son petit body de déesse (Anik, cette recette est pour toi)
Coucou!!

Valérie et sa famille (tout comme chez nous!) sont passionnés de l'émission Les chefs!
Notre émission familiale de l'été
Les chefs, la suite

Inout trouve que les bilans de journées ne sont pas toujours glorieux
#46

Florence-Élyse a eu la frousse de sa vie
Requiem de maman

Force, beauté et instinct pour Hop Mama
Réflexion de fin de grossesse...

Y a pas à dire, les vacances, chez Daniel, c'est reposant
Pluie, pluie, jolie pluie (air connu)

Nous sommes avec toi Mamanbooh
Période de dégel

Ça déborde des 168 chez Peccadilles (attention, La Belle, la lecture de ce billet risque de te coûter un livre)
168, j'y reviens et j'y songe

===

Bon dimanche!

3 bouteilles à la mer...:

Valérie on 15 août 2010 à 09:26 a dit…

En effet, tu as plus d'un tour dans ton sac!

J'ai bien envie de me mettre à un «top trois» par semaine, mais, pour celle qui vient de passer, j'avoue que tu couvres pas mal tous mes sujets! ;)

Caroline (La Belle) on 15 août 2010 à 17:29 a dit…

Coudon, lis-tu dans mes pensées ;-)

En fait il est sur ma liste depuis que Mamamiiia! en avait parler. J'espère seulement qu'il sortira en français d'ici que je l'achète ! Sinon ce sera l'occasion de perfectionner mon English...

Mamantroispointzero on 16 août 2010 à 19:55 a dit…

Merci! L'enquête se poursuit... ;-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates