Comment souhaiter de joyeuses fêtes à quelqu'un qui nous est cher (ou faire rêver ses enfants)?

Publié par Julie le lundi, décembre 21, 2009
Chères copines imparfaites, puisque nous formons maintenant une petite famille, permettez-moi de vous partager mes voeux de Noël à l'intention d'Anik.

Vous conviendrez comme moi qu'elle n'a pas toujours été sage cette année. Elle a passé en cour et elle s'est chicanée avec son chum. Elle a aussi passé devant ses filles chez le père Noël et elle n'a pas dit toute la vérité à Philosophe. Le pire? Elle a passé un nombre d'heures effarant devant la télévision.

Je tiens toutefois à souligner sa capacité à exprimer sa gratitude chaque semaine, à faire preuve de plus de calme et à prendre le temps de relaxer. Elle a même survécu à un enterrement difficile et sait généreusement partager ses meilleurs trucs pour tourner les coins ronds.

Considérant tous ses efforts pour devenir une meilleure personne, je n'hésite pas à lui faire part de mes meilleurs voeux pour Noël et la nouvelle Année.

Anik, que 2010 soit (encore!) ton année et que tu vives ta vie comme tu veux la vivre!

Visionnez ici le message vidéo spécial que lui a envoyé le père Noël.

(Utilisez ce service gratuit* pour:
faire chanter votre enfant qui n'est pas toujours sage...
faire passer un message subtil à votre homme...
Le PNP propose cette année quatre versions :
tout petit, enfant, adulte-ado sage, adulte-ado imparfait)

10 bouteilles à la mer...:

Mamanbooh on 21 décembre 2009 à 07:44 a dit…

C'est encore mieux qu'une carte réelle... Bravo aussi pour votre belle amitié!

Je vous souhaite à vous deux et autres lectrices une très belle année 2010 à la hauteur de vos attentes! N'oubliez pas, plus besoin de courir, les Imparfaites-et-alors sont là pour nous déculpabiliser.

koala d'amour on 21 décembre 2009 à 07:53 a dit…

Bon matin annick, n'oublie pas ce matin les chandelles...
Juste pour te dire qu'ici sur blogger il y a la l'amour , la tendresse et l'imperfection ce qui fait que les épreuves du temps pour tous s'assumes ensembles vers la libertée de grandir et de laisser place à la force de passer aux travers ensemble .

Je te souhaite de belle fête aussi et de meilleur année à venir encore et encore que ce que tu désire .

Merci de ton passage pour la petite Lia ce fut fort appréciée par moi bizous koala

Anik on 21 décembre 2009 à 07:53 a dit…

@ Julie
Ça ma touche beaucoup, ce billet...
Je ne l'ai même pas vu venir... Cachotière va, dire que d'habitude, on se consulte pour nos écrits... ;)

@ Mamanbooh
Je te souhaite à toi aussi une année 2010 incroyable. Je te souhaite de pouvoir respirer, que la condition de ta grande, surtout, s'améliore beaucoup. Que tu disposes de toute l'énergie nécessaire pour gérer les hauts et les bas de ton quotidien. Et que les petits bonheurs soient ton lot journalier...

Evely on 21 décembre 2009 à 08:01 a dit…

on a envoyé un PNP à notre neveu en fin de semaine. Il a huit ans et ne comprenait pas comment le père-noël (bon il n'y croit plus, mais le gars dans l'ordi) sait tant de chose sur lui et sait ce qu'il veut pour noël. On était fier de notre coup.

Edith a dit…

Connaissant un peu Anik, je suis plutôt d'accord avec le Père Noël... Je dois dire toutefois qu'il faudrait avertir le gros monsieur en rouge qu'elle a réduit ses heures d'écoute de la télé au profit d'activités plus constructives!

C'est un beau cadeau de la part de Julie je trouve, comme quoi des bons mots peuvent être plus appréciés qu'une... cafetière!

Anik on 21 décembre 2009 à 09:50 a dit…

@ Koala
C'est vrai qu'il a de l'amour même sur le Web...
J'ai une pensée pour Lia et ses parents aujourd'hui, tu peux être certaine...

@ Evely
Rien de plus amusant que de faire douter un enfant pourtant sûr de lui... hihi!

@ Edith
Une chance que tu es là pour prêcher pour ma paroisse. C'est vrai que j'écoute moins la télévision...

Caro l'ergo on 21 décembre 2009 à 17:02 a dit…

Anik, alors j'espère que tu sais ce qui te reste à faire si tu ne veux pas recevoir un voyage dans le Sud à... Longueil!

Je suis quand même curieuse de savoir si julie est sur sa liste ! :)

Joyeuses Fêtes!

Anik on 21 décembre 2009 à 17:51 a dit…

@ Caro
J'ai pas pris de chance... Comme je n'ai pas trop l'intention d'être sage, je me suis moi-même payé le voyage pour cet hiver... Et voilà le travail !
Morale de cette histoire : on n'est jamais si bien servi que par soi-même... ;)

La Belle on 21 décembre 2009 à 21:15 a dit…

Et surtout (avant que j'oublie) Joyeuses fêtes et bonne et heureuse année 2010 !!!

La Belle on 21 décembre 2009 à 21:15 a dit…

C'est vraiment un beau billet !

Depuis que je vous lis (et que je lis votre livre), je me déculpabilise tellement sur pleins de trucs et même si mon sapin de Noël n'est pas encore fait, je peux vous assurer que je vais passer un très beau temps des fêtes !

Merci les filles d'être là pour nous rappeler combien nous sommes des bons parents même si nous ne sommes pas parfaits ! IEA? !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates