Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, août 08, 2010
J'ai beau chercher. Ce matin, je n'ai pas (trop) de questionnement(s) existentiel(s) pour vous :-D ---

Pourtant, il n'y a pas à dire, ça travaille bien fort dans ma petite tête en ce moment pour mes projets à venir et les décisions qui en découlent. J'ai confiance que se pointeront les indices qui me permettront de choisir. ---

En attendant, il paraît que...

M. signe un manifeste estival
Confessions estivales et projets colorés

La Belle passe à autre chose
Fin d'une étape - Début de plusieurs autres...

Catherine raconte 5 cauchemars effrayants
Camping: petits malheurs et grands bonheurs

Valérie est témoin d'étranges phénomènes...
Recette de grand-mère pour prévenir le mal de coeur en auto

Vous saviez que Béka avait épousé un homme riche?
Ambitions et perception

Nath a de ces envies
Les fantasmes d'une mère de famille nombreuse

Catellina pose une grande question
Vite ou lent?

Sara persévère dans son défi photo
365 photos en 365 jours - bis

Maman coach fait d'importants constats
Travailler pour travailler

La marâtre et son homme devraient mieux choisir leurs récompenses... tant qu'à faire vraiment plaisir
Petit caractère et marketing alimentaire

Pat décide (enfin, peut-être) de changer son approche
Prendre son temps

Maman à bord le sait, elle, quand c'est fini
Signes et symptômes

Bon dimanche!

9 bouteilles à la mer...:

Karocreations on 8 août 2010 à 09:54 a dit…

Merci pour les potins Julie!
Depuis quelques temps je me suis mis a lire maman a bord, je trouve son blogue très bien, très bon choix!

Quant a La Belle que dire...

Bon WE: plus que 6 dodos....Au zut je vais rater le potinage des 2 prochaines semaines.

Caroline (La Belle) on 8 août 2010 à 10:40 a dit…

C'est fou comme je fais régulièrement de nouvelles découvertes ici ! Comme Karo, j'ai découvert Maman à bord que j'aime bien aussi ;-)

Merci pour le petit clin d'oeil !

Bonne lecture

Maman à bord on 8 août 2010 à 15:36 a dit…

Merci beaucoup Julie pour les potins, ça m'aide toujours à découvrir des perles. Ça me fait également bien chaud au coeur de faire partie de ton potinage!;)
Merci aussi à Karo et à La Belle pour leurs beaux commentaires. Ce n'est pas toujours évident de démarrer un blog, mais vos commentaires me donnent des ailes:)

Julie on 8 août 2010 à 16:14 a dit…

@Karo
Mes potinages t'attendront bien sagement à ton retour ;-)

@La Belle
Oui, je vais aussi poursuivre mes pérégrinations du côté de Maman à bord ;-)

@Maman à bord
Longue vie à ton blogue!

Valérie on 9 août 2010 à 10:19 a dit…

J'aime beaucoup tes potins! Ça me fait découvrir de nouveaux blogues...
Merci!

Julie on 9 août 2010 à 15:58 a dit…

@Valérie
Tant mieux!

Catherine G. a dit…

Vive les potins! Ils permettent de faire de belles découvertes! Merci!

Marâtre Joyeuse on 10 août 2010 à 06:53 a dit…

Hi hi! Je rigole à "devraient mieux choisir leurs récompenses".

Si seulement on avait l'occasion de choisir! Si seulement on avait un peu de contrôle sur la situation!

C'est vrai que les potins permettent de faire de belles découvertes!

Mamancoach on 10 août 2010 à 20:04 a dit…

Merci d'être passée par chez nous!
Je vais espérer retrouver ma connexion internet la semaine prochaine (déménagement...m'oblige à squatter les café internet ;)) et regarder attentivement tes suggestions!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates