Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, août 22, 2010
Ça y est! L'été tire à sa fin.

On a finalement décidé de biffer quelques rendez-vous prévus au calendrier cette semaine pour se payer quelques derniers jours d'évasion en famille. Je suis plutôt heureuse de cette résolution!!!

Question de rester dans l'ambiance estivale, je vous invite à découvrir à quel point plusieurs blogueuses sont restées calmes sous le ciel bleu.

Tout le monde en parle...

===

M en a profité au maximum
L'air salin dans les cheveux, je reviens à la maison!

Maman 3.0 décroche avant de faire le saut
Je suis toujours en vie

C'est au tour de Mélissa de reprendre le boulot après son congé de maternité
L'air zen

Florence-Élyse, franchement, exagère sur la maison d'été! (Je salive! Parcourez aussi les autres billets qui contiennent de superbes photos)
La fameuse Caroline!

Germaine professionnelle résume son été de manière courte et touchante
Nos dernières semaines en images...

Béka nous en met plein la vue
3 semaines sur la route du Québec

Tchoubi a immortalisé de beaux souvenirs
Plaisirs d'été

Viviane raconte son voyage au Pérou et partage 10 plaisirs estivaux tout simples
Simplicité extrême
Dix petits plaisirs d'été dont il ne faut pas se priver

Diane a une névrose en moins
Tout ce que Diane a acheté en vacances

Mélanye est davantage maman
En mode vacances

Sophie se garde du temps pour les petites choses
Je suis ici et partout à la fois!

L'ensaignant a la tête pleine
Insomnie



===

Profitez bien des derniers jours de l'été!

Crédits photo: Licence CC Josh Liba

7 bouteilles à la mer...:

Mom'Zèle Bazar on 22 août 2010 à 10:25 a dit…

Quelle merveilleuse idée de sauter des rendez-vous pour profiter des derniers jours de l'été!
Bonne fin de vacances sous le soleil!

Julie on 22 août 2010 à 18:58 a dit…

@Mom'Zèle Bazar
Bienvenue sur notre île!
Disons que Mère Nature n'a pas été sympa avec nous pour notre séjour improvisé en nature :-(
Tant pis! Ça a été très plaisant quand même!

Karocreations on 22 août 2010 à 19:30 a dit…

Meme au soleil, je n'ai pu resiter a tes potins...
Mais je retourne profiter de la mer et t'envois plein de bisous plein de sel!

Karo

Julie on 23 août 2010 à 05:43 a dit…

@Karo
Très sympa de nous rendre visite de là où tu es :-D

Mamantroispointzero on 23 août 2010 à 15:28 a dit…

Merci pour le clin d'oeil!

Julie on 23 août 2010 à 18:52 a dit…

@maman 3.0
C'est toujours un plaisir!

Geneviève Dion on 24 août 2010 à 07:44 a dit…

Comme je suis contente de me retrouver ici! Merci!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates