Vendredi merci : merci été 2010!

Publié par Anik le vendredi, août 20, 2010
Ce vendredi est mon dernier vendredi de congé... Lundi, je serai de retour sur les bancs d'école, au préscolaire... Ma première rentrée scolaire depuis 2005, ça fait un bail.


Enfin, se termine l'été 2010, un été bien particulier. Ma saison préférée a été riche en émotions, en changements, en questionnements... Mais j'en garderai toujours un souvenir particulier, grâce à ces événements envers lesquels j'éprouve de la gratitude :
  • la garde partagée, mise en pratique réelle, qui se déroule très bien; les filles ne semblent pas en ressentir d'effets négatifs...
  • une superbe température (je le sais, c'est quétaine, mais bon Dieu, c'était un été comme je l'aime!)
  • la chance de commencer à enseigner au collégial, une expérience inoubliable...
  • un séjour de camping exceptionnel (oui Edith, je te le dis!!!)...
  • du temps pour moi à profusion, et la découverte de l'art de ne rien faire à sa plus simple expression (j'ai appris à décrocher de façon sublime)...
  • des amis qui ont été à l'écoute, comme toujours, et dont la présence a été appréciée...
  • mes pages du matin, et tout ce que j'ai pu écrire cet été...
  • et des moments magiques passés en bonne compagnie (je n'en dit pas plus, héhé!)...
Sur ce, j'espère aussi que votre été 2010 vous aura apporté maintes occasions d'avoir de la gratitude pour la vie, pour cette belle vie que nous vivons...

3 bouteilles à la mer...:

Unknown on 21 août 2010 à 07:19 a dit…

Alors un gros merci pour ton été 2010 et toi qui a su en profiter, alors qu'il y a avait beaucoup de changements.

Ça fait plaisir juste à te lire!

*Enseigneras-tu à Lionnel?

Caroline (La Belle) on 29 août 2010 à 23:45 a dit…

Je vois que tu écris les pages du matin ! :-)

Anik on 30 août 2010 à 06:26 a dit…

@ Mamanbooh et La Belle

C'est vrai que j'en ai profité... Et je continue les pages, des fois j'en saute, mais je suis assez régulière...

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates