Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, octobre 24, 2010
Avant de potiner, je tenais à vous dire que ça y est! Je viens d'entamer une collaboration avec le tout nouveau webzine Parentzie. Voici ma première chronique: Ma chère enfant, c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour! ---

Vous y trouverez plusieurs suggestions d'idées et de liens pour préparer une fête dont vos enfants se souviendront longtemps. Le thème, les invitations, les cadeaux, le repas, les jeux et les sacs à surprises (!?), autant d'éléments à agencer de façon simple et créative. Prendre le temps, hip, hip, hip hourra!


===

Tout le monde en parle...

Bleu Vanille s'occupe pendant les matchs de hockey
Boo!

Ouch, pauvre Bizz!
Ça sent la rupture

Daniel fait frissonner
Rebrousser paupières

La marâtre trouvera certainement l'équilibre entre la femme de carrière et Martha Stewart (Bon congé, Marâtre! Profite de chaque minute!)
"Congé" de maternité

Mamanbooh tient là une excellente idée pour renipper vos cucurbitacées
Comme M. Patate!

Evely a été choisie
Billets coup de coeur, novembre 2010

Lime Citron rit jaune
Défi couleur sur Scraptus (wow, belle idée!)

Sara procrastine, pourtant elle persévère dans son défi
Prisonnières
365 photos en 365 jours - bis

Enfin, Tchoubi lance un défi créatif (date de tombée 31 octobre!)
1000 Awsome Things... + Défi créatif #1

M y répond avec le brio qu'on lui connait
Le bonheur, c'est aussi...

Et moi je présenterai ma création en réponse au défi de Tchoubi samedi prochain!

Bon dimanche!

10 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 24 octobre 2010 à 07:50 a dit…

Félicitations à Évely! Elle a vu juste cette chroniqueuse. Moi j'ajouterais, ils sont toujours très bons les billets d'Évely!

Désolée pour les autres! ;)

Unknown on 24 octobre 2010 à 08:04 a dit…

Bravo à toi pour ta nouvelle participation!

Merci pour la mention et hop! mon dimanche matin tout gris va prend un tournant coloré avec ce billet.

* Bravo Evely! Vous êtes vraiment un beau trio... :-)

Sébastien Haton on 24 octobre 2010 à 08:09 a dit…

Oui, c'est vrai, c'est un trio de qualité supérieure :))
Et les liens offerts ne gâchent pas.
sébastien from france

Evely on 24 octobre 2010 à 11:05 a dit…

Merci. J'avoue que je suis vraiment très heureuse. Quand Julie m'a annoncé que j'étais un coup de coeur vendredi matin, elle m'a mis le sourire pour la journée et en fait on est dimanche et je souris encore. :o)

Karocreations on 24 octobre 2010 à 11:50 a dit…

Super! J'ai lu ton article dans Parentzie. En plus tu fais reference a mon activite de bijoux, trop genial !
C'est ma journee fleurs aujourd'hui.

merci a toi Julie !

Karo

abigail rhiannon on 24 octobre 2010 à 17:54 a dit…

bravo !!!
j'apprécie de te lire !
et en prime, tu viens de me sauver la vie !(j'exagère à peine) car Fille Aînée aura 7 ans dans quelques jours et je stressai à trouver l'idée géniale pour son goûter d'anniversaire. c'est chose faîte, grâce à ton article dans Parentzie !
merci !

Mamantroispointzero on 24 octobre 2010 à 19:48 a dit…

Elle est très chouettes ta première chronique ;-). J'y ai déniché plusieurs idées intéressantes!

Julie on 24 octobre 2010 à 20:30 a dit…

@Caro
Tout le mérite va à Evely!
(bien un petit peu à Anik et moi aussi pour avoir eu la brillante idée de la "repêcher")
;-)

@Mamanbooh
Il n'y a pas de quoi! Il ne fallait pas être dans les patates pour penser à cette bonne idée!

@Seb Haton
:-D

@Evely
Prends le velours, chère. Prends-le ;-)

@Karo
C'est de ta faute aussi, je n'arrête pas de penser à m'acheter tout ce qu'il faut pour faire des colliers depuis que tu es venue ;-)

@abigail
Bienvenue ici!
Je suis contente que mes idées t'aient inspirée!

@Maman 3.0
Héhé! Toutes ces bonnes idées sont libres de droits... pas besoin d'en indiquer la "maternité" :-D

Nathalie (tchoubi) on 24 octobre 2010 à 20:31 a dit…

Bonjour Julie!
Très belle chronique :) Je partage: j'ai horreur des sacs à surprises du mag 1$ (qui finalement te coûte 50$ pour tous les amis!!!)
Merci d'avoir parlé du défi, je suis vraiment enthousiaste de présenter vos différentes réponses la semaine prochaine,
à bientôt alors...

Caroline (La Belle) on 25 octobre 2010 à 16:13 a dit…

Bravo à Evely !

Et je repars avec de nouvelles découvertes ;-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates