Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le samedi, octobre 30, 2010
Contrairement à Evely, l'Halloween n'est pas ma fête préférée. La preuve? J'ai jeté il y a quelques jours seulement tous les bonbons qu'il nous restait de l'année dernière! Bah, je me dis que les enfants mangent suffisamment de sucreries comme ça... chez les grands-parents ou à la garderie (!?) par exemple. ---

Ma fête à moi, c'est Noël! Et je vous en parlerai dans quelques dodos ici, chez Parentzie. ---

En attendant, si vous le voulez bien, potinons! ---

===
Tout le monde en parle...

Le coeur de La mère Michèle saigne
Deuils de bedaines et de bébés naissants

M lance une idée folle (aurez-vous peur de l'attraper par courriel?)
Les petits pas des Muses... s'en viennent à petits pas!

Le petit dernier de Geneviève est né... un accouchement à donner le frisson
Les bonbons préférés des enfants sont...
Un lunch effrayant pour l'Halloween

Grande Dame passe une matinée lugubre
La Maison qui rend Fou

Les mystères de la maternité selon Bizz
Un message d'espoir

C'est effrayant comme Maman à bord fait des liens
Quand la sagesse parle, la jeunesse écoute

Mamanbooh se déguise en Einstein (à en croire ses brillants conseils)
13 commandements pour survivre à l'Halloween

Chez Isa, miam, c'est dégueu (ce titre vous est offert par Maman 3.0)
Cupcakes d'Halloween
(voyez son concours!)

Duel sanglant chez Sophie
Dialogue de sourds (4)

Le mauvais sort de Peccadilles
C'est bon; ne rien faire (ça doit être la sorcière qui passait par là)

Joyeuse Halloween!

Crédits photo: Licence CC Yomi955

8 bouteilles à la mer...:

Maman à bord on 31 octobre 2010 à 08:28 a dit…

Merci pour le potinage!
Je te souhaite une excellente journée!:)

Dans la forêt des enfants-roi on 31 octobre 2010 à 08:36 a dit…

C'est un vrai plaisir ces dimanches potinage! Merci!

M on 31 octobre 2010 à 08:49 a dit…

Idem pour l'Halloween et Noël! J'ai hâte à demain! *rire* Vive Nowell!!!
Et merci pour ces potins! J'adore!

La Mère Michèle on 31 octobre 2010 à 09:40 a dit…

Mon coeur saigne et il est comblé à la fois! Ah difficile paradoxe! ;o) Merci pour le lien!!

BB4? Je ne le regrette vraiment pas! Bonne réflexion :)

Karocreations on 31 octobre 2010 à 10:32 a dit…

Moi non plus je n'aime pas du tout Halloween ! Et des demain je commence la preparation de Noel !

Bonne journee !

Karo

Geneviève on 31 octobre 2010 à 11:40 a dit…

Joyeuse Halloween Julie !
J'ai aussi jeté des bonbons hier soir... des bonbons d'Halloween, de Noël, de la St-Valentin et de quelques pinatas... de l'an passé!!! Pourtant, je n'interdis pas à ma fille d'en manger. Elle oublie, tout simplement ! ;-)

Unknown on 31 octobre 2010 à 19:44 a dit…

Quelle comparaison des plus flatteuses, je flotte!

Merci pour cette mention et toutes les autres belles découvertes de la semaine...

Je suis en train de devenir vraiment dépendante de ces petits dimanches matins. Merci!

Sophie L on 1 novembre 2010 à 13:24 a dit…

Aaaah les potins... Voilà bien un truc pour lequel les frontières n'existent pas!!! :)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates