Samedi de... relever le défi créatif de Tchoubi!

Publié par Julie le samedi, octobre 30, 2010
Il y a quelques jours, Tchoubi lançait un défi créatif à ses lectrices. Elle suggérait d'utiliser le médium de notre choix pour illustrer des petits bonheurs qui mettaient du piquant dans notre quotidien. Date de tombée: 31 octobre (ouf, je suis encore dans les temps!)

Comme plusieurs autres, je réponds à l'appel. Voici donc les moments qui me remplissent d'énergie.




©Julie, tous droits réservés

9 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 30 octobre 2010 à 07:18 a dit…

C'est tellement vrai que de respirer l'air salin est apaisant... nous sommes à discuter de la prochaine destination vacances pour l'été prochain avec mon conjoint et on s'entend sur une chose: la mer ne sera pas trop loin!

Unknown on 30 octobre 2010 à 07:21 a dit…

Félicitation pour ce défi relevé tout en beauté et en harmonie...

J'aime beaucoup ta dernière phrase. En fait, le tout est très beau, tant du côté texte que tu côté visuel!

En sent l'appel de la mer (du fleuve?).

Bravo! :-)

Dans la forêt des enfants-roi on 30 octobre 2010 à 07:28 a dit…

C'est, vrai c'est vraiment beau. C'est calme, me semble que je me plongerais dans l'image :)

Nathalie (tchoubi) on 30 octobre 2010 à 08:45 a dit…

Magnifique Julie! L'air salin est définitivement mon parfum préféré ;)
Merci d'avoir participé, je reprendrai ton billet avec un lien vers ton blogue lundi...

Maman à bord on 30 octobre 2010 à 09:05 a dit…

Wow! Tout est parfait: le texte, les images et le montage! Félicitations! C'est de toute beauté!

Sébastien Haton on 30 octobre 2010 à 09:29 a dit…

Tu as une belle écriture. Ça fait du bien de lire une vraie écriture de temps en temps ;))
Le montage est parfait.

Karocreations on 30 octobre 2010 à 11:46 a dit…

Défi relevé ma belle Julie.
A en couper le souffle !
Moi aussi j'ai relevé le défi a ma manière : http://www.karocreations.com/

xxx

Karo

Caroline (La Belle) on 30 octobre 2010 à 15:08 a dit…

J'adore !
Ça nous donne le goût de prendre des vacances "drette là"!

Julie on 30 octobre 2010 à 17:43 a dit…

@Caro
La mer n'est jamais trop loin dans nos destinations estivales non plus!

@Mamanbooh
La dernière phrase, c'est la première que j'ai écrite. Elle est venue toute seule!

@Caro dans la forêt
"Plonger"? Tiens, je n'ai pas pensé à ce verbe quand j'ai écrit...

@Tchoubi
Pas juste un parfum pour moi... c'est un mode de vie ;-)

@maman à bord
Parfait, j'sais pas... il a fallu que je me parle sinon j'aurais peaufiné encore longtemps ;-)

@seb haton
Venant de quelqu'un que la littérature passionne, merci ;-)

@KaroCréations
"À couper le souffle", j'aurais aimé y avoir pensé!
Délicieux, le tien!

@La Belle
Je te suis!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates