Scoop!

Publié par Julie le mercredi, novembre 17, 2010
De: Maman 3.0
Date: 11 septembre 2010
À: Julie
Sujet: Joyeux Noël :-)

Salut Julie,

J’ai eu une idée cette nuit (oui, je sais, je pense trop :-)). Je voudrais, avec 3 ou 4 autres blogueuses, écrire un conte de Noël collectif. Pour le style, j’irais vers quelque chose de rigolo, mais qui peut quand même être lu à des enfants.

J’écris le début, une autre écrit la suite et ainsi de suite... Le conte serait publié à raison d’une partie par semaine en novembre et décembre, sur le blogue de chacune.

Embarquerais-tu? Tu es la première à qui j’en parle. Qu’est-ce que tu en penses?

A+

Nath

=====

De: Julie
Date: 11 septembre 2010
À: Maman 3.0
Sujet: Re: Joyeux Noël :-)


Allô Nathalie,

J’embarque, c'est sûr pour ton conte de Noël! C’est une chouette idée! Et tu te prends suffisamment d’avance :-D

Merci d'avoir pensé à moi!

Julie, qui pense parfois beaucoup trop aussi

Ps. J'ai hâte de savoir qui seront les autres!!!

=====
De: Maman 3.0
Date: 15 novembre 2010
À: Quelques destinataires secrets
Sujet: Conte de Noël

Bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle! Le conte de Noël est terminé. Croyez-le ou non, l'honneur de tout le monde est sauf!

Voici la première partie : Le père Noël derrière les barreaux

On se donne rendez-vous chaque semaine jusqu'au 21 décembre.

Joyeux Noël! :-D

Nathalie

===
Crédits photo: ©Fanie Grégoire

3 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 17 novembre 2010 à 06:50 a dit…

Wow! Quelle belle collaboration! C'est signe que certaines mamans ne cessent jamais de penser ou ne prennent jamais de pauses !? C'est une très belle idée.

J'ai bien hâte de lire la suite...

Mamantroispointzero on 18 novembre 2010 à 17:08 a dit…

Ouf... merci d'avoir censuré tous les détails croustillants sur les pensées qui hantent mes nuits :-D !
(pour les curieux, je les ai déjà pas mal dévoilés ici http://www.mamantroispointzero.com/2010/04/amour-esprit-paix-prise-2/ :-).)
Blagues à part, merci pour ta belle collaboration!

Julie on 18 novembre 2010 à 19:46 a dit…

@Caro
C'est que dans mes pauses, je pense... Ou alors je devrais penser que je devrais prendre une pause...
Qu'est-ce que t'en penses? ;-)

@maman3.0
Ouin, des détails fort croustillants. :-D

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates