Vivez la vie que vous avez envie de vivre !

Publié par Anik le vendredi, août 26, 2011
Dans le cadre des Journées de la culture, j'organise un atelier gratuit alliant croissance personnelle et arts visuels (rien de compliqué, ne vous inquiétez pas, il vous suffit d'être capable de découper!). L'atelier a lieu vendredi le 30 septembre à 19h00, à Laval, dans le quartier Auteuil (détails des lieux après inscription).

Il s'agit de la réalisation de votre roue de vie créatrice... C'est une activité fort intéressante et amusante pour visualiser ce que vous voulez dans la vie et faire en sorte que cela se matérialise concrètement.

J'en avais parlé en 2009 tout en donnant la démarche sur notre blogue. N'hésitez pas à consulter ce billet pour en savoir plus sur l'exercice. Évidemment, vous pourriez le faire chez vous en solo, mais en petit groupe, l'exercice est vraiment agréable, convivial...

Ça vous dit de participer ? Envoyez-moi un courriel à la-mere-est-calme@hotmail.fr en mentionnant « Roue de vie » comme sujet de votre courriel.

Je n'ai que 9 places, alors premières inscrites, premières servies... Toutefois, je ferai une liste d'attente si nécessaire.

Au plaisir de vous rencontrer vous et vos copains-copines...

Anik

4 bouteilles à la mer...:

Caroline (La Belle) on 26 août 2011 à 10:43 a dit…

Peux-tu croire que cette roue que nous avons fait ensemble à la fin de 2010... Il y a déjà plusieurs choses qui se sont réalisé depuis!!!

J'aimerai bien en refaire une, mais je déménage le... 1er octobre!

Anik on 26 août 2011 à 11:38 a dit…

@ La Belle
Je suis contente de voir que ça marche! (mais pas surprise, hihi!)

Moi aussi, j'ai réalisé plusieurs éléments... dont un auquel je tenais mordicus... Yes !

Anonyme a dit…

Je vais essayer cela...j'y pense depuis un bout, mais tu relance l'idée!! par contre ce sera chez moi...j'suis un peu loin zut!

Unknown on 28 août 2011 à 21:30 a dit…

Ha! Les chanceux qui participeront à cet atelier!

je garde encore un excellent souvenir de ma roue, de ma journée...

Merci encore!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates