4 ans de surprises et de bonheur...

Publié par Anik le lundi, avril 11, 2011

Mon lieu de création
 Cette semaine, alors que Julie célébrait la fêtes des soeurs, moi je soulignais mon 4e anniversaire d'habitation dans la maison de mes rêves... Cette maison, ce fut le coup de foudre au premier regard. Elle avait tous les critères que je recherchais... Trouvée 24 heures après avoir décidé de me mettre à la recherche de LA maison que je souhaitais... Tout s'est passé si vite...

Quatre ans, déjà... J'y crois à peine... Et durant ces quatre années, j'ai vécu beaucoup bon nombre de surprises (des bonnes, des mauvaises), mais mon aptitude au bonheur a fait tout un bon... L'éternelle insatisfaite que j'étais a découvert les bienfaits de la gratitude, mais aussi, j'ai réussi à vivre la vie que j'ai envie de vivre et à devenir fondamentalement plus heureuse... Mais c'était prédestiné dans cette maison. Pourquoi ?

J'ai un petit livre qui se nomme « Les dés de la destinée »... À l'intérieur, tous les nombres composés des chiffres 1 à 8 (ce qui donne maintes combinaisons entre 1 et 888) sont définis et associés à un concept... Je demeure au 2874. Une copine m'avait un jour dit : « Wow, ton adresse a une signification super ! ». En effet, j'ai constaté que le 28 signifie les surprises et le 74, le bonheur, selon ce livre vraiment pas scientifique, mais très amusant.

Et mon lieu de relaxation...
Et je vous jure, dans le cas de cette maison, ça correspond vraiment à ce que j'ai vécu ici... Des surprises de tous genres (piscine et toit qui brisent, changement de carrière, séparation, etc.), mais surtout du bonheur... Je suppose que chaque maison a, en quelque sorte, son karma... J'aime celui de la mienne. Et j'adore ma maison. J'espère que j'y serai longtemps heureuse... Et le karma de votre demeure, quel est-il ? Si vous êtes curieuse, fournissez-moi votre numéro civique et je vous dirai ce que mon petit livre en dit. Mais n'hésitez pas à faire vos prédictions avant! ;-)

18 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

Oh oui! Moi je veux savoir!

Ici c'est "213"

Pour les prédictions j'ai aucune idée... l'imprévu.... le changement peut-être???

Merci de prendre le temps!

Anonyme a dit…

Ma petite maison verte est un point de rencontre des jeunes, je pense qu'elle est accueillante et qu'on si sent bien.La p'tite maison verte contient bien des grands bonheurs (elle a une belle histoire et de drôle de hasards).Je fais partie des curieuses hihihi!!! alors le no est 172....Merci et j'adore te lire.

Anik on 11 avril 2011 à 08:04 a dit…

@ Catellina
2= Inconnu
1 = Création ou commencement
21 = Forces inconnues de la création
3 = Mouvement

Tu me parles d'imprévu, or l'inconnu est dans ton numéro... et le mouvement (synonyme de changement)... Ça doit bouger beaucoup chez toi, souvent de façon innattendue! Tu vises assez juste !

@ Marie-Jeanne
172...
1 = Commencement
7 = Harmonie
2= Inconnu
17 = Rencontre, communication amicale...

Il semblerait que ta maison est accueillante pour les amis, même ceux que tu ne connais pas à primer abord... Wow, c'est trop drôle, parce que tu la dis accueillante toi aussi!!!

grenouille verte on 11 avril 2011 à 08:39 a dit…

nous avons acheté la maison de mes rêves .....une maison victorienne ...je l'Adore ! Une belle maison,une famille recomposée,du renouveau .....et l'Adresse est le 101 ...merci pour la signification !! :)

Anik on 11 avril 2011 à 08:47 a dit…

@ Grenouille verte

Encore une fois, dans le mille! Tu me parles de renouveau, et ta maison est composée de deux fois le numéro 1. Commencement, création... Pour un famille recomposée, cela me semble idéal...

Edith a dit…

J'habite au 272, mais aimerait déménager au 1025! J'ai très hâte de savoir...

Anik on 11 avril 2011 à 10:13 a dit…

@ Edith

2= Inconnu, inconscient
7 = Harmonie
27 = Solitude (harmonie avec son inconscient)
Tu dois faire la paix avec toi-même dans cette maison pour murir vers une autre...

1025
1 = Création (le 0 n'est pas là)
25 = Allégresse...

Wow, c'est inspirant!
Alors, je te le dis! Déménage (et dis à ton chum de m'appeler s'il a peur... En fait, je pense que je vais aller le brasser en personne!)

Marie-Pascale on 11 avril 2011 à 12:54 a dit…

Une fois ma mère m'a dit qu'une maison, c'est comme un chum, on sait quand on a trouvé le bon match!

Nous on habite au 285. je suis curieuse de lire ce que tu en diras, je ne te donne pas de prédictions pour avoir ton point de vue avant! ;-)

Anik on 11 avril 2011 à 13:08 a dit…

@ Marie-Pascale
Ta mère est bien sage! Je suis tout à fait de son avis...

285
2= Inconnu
8= Sagesse
5 = Contact
28 = Surprise (comme moi!)
85 = Générosité

C'est une maison qui me semble fort agréable. Tu y vivras des surprises en lien avec les gens, la communication... Qui sait, ta vie de couple va peut-être te surprendre, et les liens avec les enfants aussi! Et tu sauras te montrer généreuse (ou on le sera avec toi)... De bonne augure!

Sophie a dit…

379?
J'adore ma maison, mais je me pose des questions sur son karma!
Tu auras peut-être la réponse.

Evelyne on 11 avril 2011 à 21:09 a dit…

ma maison de stroupf est accueillante et trop de chose y on trouver refuge, mais je n'arrive pas à me départir de tous ce qui nous voit grandir. C'est le 9475
Je suis intriguée

Evyzamora on 11 avril 2011 à 21:55 a dit…

J'ai le même livre! Faudrait que je regarde 603....... remarque qu'il y a tellement de contraste entre les événements que je ne peux faire de prédiction!!

Caroline (La Belle) on 11 avril 2011 à 22:37 a dit…

Coudon, c'est intrigant les numéros de maison... J'te donne pas tout de suite le numéro car ici c'est plutôt une maison qu'on rêve de... quitter. Même si c'est la maison que nous avons rénové avec notre sueur.

Anik on 12 avril 2011 à 07:35 a dit…

@ Sophie
379
3 = Mouvement
7 = Perfection
(9 pas dans le livre)
37 = Cycle : retour parfait et régulier du mouvement...
Bref, ça bouge avec un sain équilibre... Cool! Tu vas toujoûrs être en mouvement, tu ne stagneras jamais dans cette maison.

@ Evelyne
9475 (pas de 9)
4= Ordre
7= Perfection
5= Contact

47 = Énergie
75 = Temps (perfection dans la durée)

Bref, une maison où ton énergie demeure au fil du temps... Une maison vivante, où le temps file agréablement...

@ Evyzamora
603
6= Ambivalence
3= Mouvement

63 = Compréhension, pérétration de l'ambivalence et maturité pour comprendre...

Tu dois avoir compris plein de choses, dans cette maison, avoir gagné en sagesse...

@ La Belle
Tu n'es pas curieuse, mais je comprends pourquoi... Tu me donneras le numéro de ta future maison, en temps et lieu.

Caroline (La Belle) on 12 avril 2011 à 22:06 a dit…

Dès que j'ai le numéro je te fais signe ;-)

Anonyme a dit…

296.. une maison remplie d'amour. Est-ce juste? Merci!

Anik on 15 avril 2011 à 11:59 a dit…

@ Anonyme
296 =
2 = Inconnu
(9 absent du livre)
6 = choix
26 = Échanges (et 2 + 6 = équilibre)... Lieux à deux... Oui, sûrement beaucoup d'amour...

marie-pascale on 15 avril 2011 à 12:54 a dit…

ta descrition correspond "pas trop pire"!

première maison pour l'inconnu.

On y est bien, on a une belle vie de famille à cet endroit, on accueille beaucoup ma famille chez nous... pour la générosité j'en donne et j'en reçois beaucoup beaucoup.

On y est tellement bien que je préfère changer d'emploi (même si j'aime beaucoup ce que je fais) que de déménager... :-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates