Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, avril 10, 2011
Et non... ce n'est pas une de mes photos de voyage! Par contre, ça pourrait en être une de PapaZen, car il vient de s'envoler pour 9 jours avec ses élèves. Je vous dis qu'il y en a qui sont à plaindre!

J'ose espérer que ma barque ne tanguera pas trop pendant que je voguerai solo. Voyez-vous comme la m(è)r(e) est calme?

===
Tout le monde en parle...

Pour vos projets brico, CHD a fait une belle trouvaille
Alphabet - animaux

Mésaventures chez Audrey
Karma boomerang
(et maintenant, elle est quitte!)

Dur, dur d'être un bébé chez Happy Housewife
Le parc et celles qu'on y croise...

La vie n'a pas tout à fait amenée Looange où elle voulait aller
Quand je serai grande...

Et Gus, le fils de Prune, a une petite idée, lui, d'où il veut aller
Bavardages...

Maison tapageuse, mais accueillante chez Grande Dame
Leurs amis

Un bon "spaghat" de Nancy, pour meubler votre dimanche (et remplir votre congélo!)
Quoi faire??

J'envoie de belles pensées à Catellina
Incomprise

Une fête simple et réussie chez Lucie
Apprivoiser la simplicité

Béka ch... ch... chante dans sa tête!
Scène quotidienne

Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC craig1black

5 bouteilles à la mer...:

~nancy on 10 avril 2011 à 09:35 a dit…

Sors ton tit côté Pirate et tout va bien aller lol!!

Merci pour les gentils potins et bo dimanche à toi:)

Unknown on 10 avril 2011 à 22:50 a dit…

Merci pour ta chronique quotidienne qui me permet de ne pas perdre complètement contact!

Bonne semaine!

Anonyme a dit…

Merci! ;)

Lucie on 11 avril 2011 à 09:46 a dit…

Je suis contente que mon billet t'ait plu!

Merci aussi pour les autres billets, de belles découvertes! :-)

Julie on 11 avril 2011 à 19:35 a dit…

@nancy
J'sais pas ce qu'ils me réservent comme trésor ;-)

@mamanbooh
Bonne semaine aussi!

@catellina
Bon courage!

@Lucie
Merci de ta visite!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates