Les potins du dimanche - Think big!

Publié par Julie le dimanche, octobre 09, 2011
Depuis que j'ai commencé mon nouveau boulot, c'est moi qui ai hérité du dossier "transport scolaire". Ce matin-là, j'ai décidé d'amener Frérot à l'école des filles plutôt que de le reconduire à la garderie d'abord.

Julie, voulant pepper sa gang - Qui vient à l'école avec moi?

Les filles, jouant le jeux - Moi!

Frérot, plus lent sur la réplique - Moi!

GrandeSoeur, taquinant - Meuh non, Frérot! Tu es bien trop petit pour venir à l'école!

Frérot, lui lançant un regard noir - Non, moi pas pétit!

PetiteSoeur, en rajoutant - Mais oui, Frérot! Tu es beaucoup plus petit que moi.

Frérot, insulté - Non, moi pas trop pétit pour aller à l'école! Moi gros!

Vous connaissez le dicton: dans les gros pots les meilleurs onguents!

===
Tout le monde en parle...

Sylvia Galipeau cite le révolutionnaire disparu
Et vous, que voulez-vous que vos enfants retiennent de Steve Jobs?

M partage son site de référence préféré pour bricoler
La fibre maternelle et créative de ma poulette

Les 1001 trucs de Maman 3.0
À découvrir: un coup de pouce de Maman 3.0

Coordonnées, les crapouilles de Prune
Jour de photo...

Attachement paternel chez JeVeux1bébé
Comment va le chat?

La Marâtre respire
Délestage

Folie familiale hebdomadaire chez Catherine
Vendredi magique

Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC rosipaw

4 bouteilles à la mer...:

Prune on 12 octobre 2011 à 08:16 a dit…

Hey toujours fidèle. j'espère que tout va bien chez toi et que la vie est belle. @ très vite et merci de potiner, j'adore à chaque fois tes chroniques.

Julie on 12 octobre 2011 à 18:48 a dit…

@Prune
Oh oui, je te suis toujours fidèle ;-)

Tout va merveilleusement bien de mon côté de l'océan!

J'espère qu'il en des de même pour tes crapouilles!

Unknown on 16 octobre 2011 à 13:53 a dit…

J'ADORE découvrir de nouveaux blogues grâce à ces potins du dimanche!
Merci! :)

Julie on 16 octobre 2011 à 15:54 a dit…

@loreli
Tout le plaisir est pour moi!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates