Les potins du dimanche - Bel automne

Publié par Julie le dimanche, octobre 16, 2011
Voilà maintenant quatre semaines que j'ai commencé ma nouvelle vie. Vraiment, j'en suis très heureuse. Mon nouveau boulot est juste assez nouveau pour que je ressente un petit thrill et juste assez connu pour que j'avance avec confiance.

Plus jamais d'embouteillages ni de levers à 4h30 pour battre le trafic. Des bons collègues. Un réseau riche. Des dossiers vraiment intéressants. Beaucoup plus de temps. Une belle énergie.

Je vous dis: cet automne est parfait pour moi!

===
Tout le monde en parle...


Sylvia Galipeau parle des prénoms d'enfants
Près d'un parent sur dix regrette

Maman 3.0 signe un collectif avec La Belle,Karo Créations et Marie-Loïc
La maison aux citrouilles

Grande Dame porte la sagesse
Rencontre

Loreli nous défie
En congé!!!

Catherine finit-elle ses assiettes?
Pas facile de changer ses habitudes

Nancy a le plat réconfortant pour les journées d'automne
Délicieux ragoût à la mijoteuse


Crédits photo: Licence CC bitzcell

6 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 16 octobre 2011 à 07:17 a dit…

Bravo pour ce changement de travail, encore !

Caro l'ergo on 16 octobre 2011 à 08:00 a dit…

Merci Julie, les potins ont bien accompagnés mon café au lait ce matin. Je suis prête à commencer ma journée du bon pied! :-)

Julie on 16 octobre 2011 à 15:53 a dit…

@Isabelle
T'es bien fine ;-)

@caro
Mais tu t'en sortirais aussi très bien sans mon coup de pouce :-P

Mamantroispointzero on 16 octobre 2011 à 19:55 a dit…

Merci Julie!

Caroline (La Belle) on 17 octobre 2011 à 21:57 a dit…

Je suis heureuse de lire que tout va bien à ton nouvel emploi!!!

Julie on 19 octobre 2011 à 08:25 a dit…

@maman 3.0
Je te pardonne en échange de ce merci ;-)

@La Belle
T'es bien fine :-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates